| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 12:16:44 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thalis |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Saint astier nhl 3.5 ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
k-nar Laqué. |
FYP --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jay Kay |
S'il ne fait pas d'opc, non. Et pas besoin d'un architecte pour faire du pilotage / suivi. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2016 à 13:10:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 13:10:50 ![]() ![]() |
thalis |
Jay Kay |
Erreur de frappe, déjà corrigée --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
electroger |
|
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 30-08-2016 à 13:33:12 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
clements42 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 30-08-2016 à 14:53:36 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Pour un garage/cave ? 30cm minimum de couche de forme, un polyane, et une bande de désolidarisation sur le pourtour. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
infrarouge Groot bis |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Pour plafonner mon chemin |
trashfrann Maître Poireau | Il y a un site qui recense les artisans maçons ?Je pensais pas galérer à en trouver un comme ça... |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
trashfrann Maître Poireau |
En l'occurrence, dans la ville où je cherche, y'a 9 résultats. Toutes les adresses dirigent vers des maisons individuelles où le nom de la boîte ne figure nulle part ... Si c'est pour tomber sur un amateur ou un bricolo du dimanche, non merci |
Jay Kay | Les pages jaunes ? Ces bêtes là sont très old-school edit : ce perfect burn edit² : tu crois que l'artisan maçon il a un dépôt de 3000m² et 75 engins de chantiers ? Tout les "petits maçons du coins" ont leur siège chez eux Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2016 à 15:46:34 |
Jay Kay |
trashfrann Maître Poireau |
Sans aller jusque là, foutre une pancarte ou une quelconque indication de son activité devant chez lui pendant ses HO histoire que le client se barre pas voire ailleurs dans le doute ça doit pas couter bien cher ... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | En général, c'est l'artisan qui vient chez toi, pas l'inverse |
Jay Kay | Tu as tort. Appelle le, il vient voir, et te fais un devis (ou pas). Ca n'engage à rien, et tu peux le faire avec plusieurs maçons ps : quant à mettre un panneau, certains ont encore du mal avec le fax, alors je te laisse imaginer ... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2016 à 15:57:41 |
electroger |
Message édité par electroger le 30-08-2016 à 16:00:41 |
gysmovoile Pur beurre :o | putin, ca fait rêver cette TVA à 5.5% --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |