| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 17:16:47 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Les gens ! à vos avis pour ce "plan" si vous voyez de grosses conneries (genre les dimensions l’aménagement ou des trucs dans le genre ..)
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-04-2016 à 19:40:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 17-04-2016 à 18:50:22 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Shitan detailer :o | Oui d'ailleurs si on peut aussi avoir le plan de l'étage.
--------------- Ci git une signature. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 19:42:47 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moins de 8m² à peu prés. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-04-2016 à 19:55:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 19:59:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 20:08:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 20:09:07 |
Jay Kay |
Voici la base de mon abri, déjà réalisée :
- dallage, ép 15cm, Comment vous feriez la suite (structure bois) ? Les critères sont : - Ouvertures faces au terrain, - Les trois autres côtés sont en limite. - Toiture mono-pente avec point haut à l'avant (pente vers le voisin du fond et goutière qui ramène les EP à gauche) -- hauteur sous poutre 2m10 MINI côté gauche (je fais 2m03)
(et si les plus à l'aise sur Sketchup se sentent... Gfive ? Gysmo ? .... ) Le sketchup : https://drive.google.com/open?id=0B [...] FJWSC1pbU0
#ABRI2JAY Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-04-2016 à 23:23:21 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
goldi |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
goldi |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ssx99harlock |
|
leraturbain |
|
Perfector Memento mori |
|
clements42 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 18-04-2016 à 13:55:09 |
MacKaloey |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
the_warrior in soviet ... | T'es tranquille pour 3-4 ans, au final c'est pas plus mal |
gysmovoile Pur beurre :o | si il a de la place pour la stocker au sec --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Combien de poules ? |
Jay Kay | Dommage pour elles, mais tant mieux pour toi... PS : go to-pic-poules Message édité par Jay Kay le 19-04-2016 à 10:12:13 |
Gugus2000 Profil : Rien | Lien ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
flash23 Fin de race brainwashée | Quoi ? Il y a même un topic poules sur HFR ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ouep --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay | Pètes tout et recommence |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |