| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Message édité par DrDooM le 05-03-2015 à 14:55:34 |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 14:55:18 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
DrDooM |
paracyber |
gugus | Et si t'as besoin de conseil sur une lampe torche pour aller dans tes combles, c'est le topic d'à côté Message édité par gugus le 05-03-2015 à 16:11:05 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai compris ce que vous me dites tous, je l'aurais fait plus tôt si on etait tous
Message cité 2 fois Message édité par Aline BOQS le 05-03-2015 à 17:51:17 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Carbon'R Fahren macht frei |
Fibro, difficultés potentielles (revente,élimination, etc). 10k de travaux, sauf à faire dans le rafistolage plus que la rénovation, et en ayant une série d'outillage adapté, tu vas pas bien loin (change quelques fenêtres et tu y es vite,l'outillage pour de la rénovation complète t'arrives vite à 2000 euros...). Toit pas de première jeunesse, donc potentiellement à refaire sous peu (sous réserve d'absence de fuite cachée). Habitable, c'est très vague. La maison que j'ai acheté était habitée oui. Au standard des années 60,quand on avait quasi aucun appareil électrique, pas ou peu de chauffage, toilette une fois par mois. C'est habitable,dans un certain sens... --------------- A new power is rising |
keos92 This is the way.. |
Je te le dis tout de suite avec si petit budget, oublie ton projet. C'est réellement trop peu pour une rénovation ou alors tu vivras dans une maison qui va te générer beaucoup de dépenses à chauffer / entretenir. Ce que tu va "gagner" en achat, tu va le perdre mensuellement en payant l’électricité / gaz / fioul. C'est donc 50 K€ tout compris ? Tu compte les frais d'agence / notaires en plus ? Au niveau taxe foncière tu a consulté ? Sincèrement je ne vois pas l’intérêt de devenir propriétaire pour s'emmerder dans une vieille batisse que tu ne pourras pas rénover. Prends une location de qualité mais ne t'emmerde pas en achat. Message édité par keos92 le 05-03-2015 à 18:09:18 |
keos92 This is the way.. | J'ai fais une recherche sur LBC dans le tarn pour une maison à 50 000 €
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 18:38:38 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Là, vous parlez de quoi à propos du fibro ?
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
--------------- A new power is rising |
delatruel |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 05-03-2015 à 20:52:39 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Voilà ce que j'ai concernant l'amiante :
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 05-03-2015 à 21:11:38 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Cacique Make wood great again | C'est le sud... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
paracyber |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je me suis trompé dans les chiffres, excusez-moi : les 9000 concernaient une vente
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
--------------- A new power is rising |
|
galak Revenez :( | Mon message était surtout sur l'ensemble de "l'œuvre" qu'il veut acheter. |
nic58 |
Donc là j'attends de signer l'acte authentique de mon terrain et je débloque les fonds. Message cité 1 fois Message édité par nic58 le 06-03-2015 à 09:06:06 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Si c'est pour un toit en fibro , ça ce fait très bien et très simplement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Gfive a donné la solution --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-03-2015 à 10:32:08 |
fabien1176 |
|
ssx99harlock |
|
fabien1176 |
|
outlaw_ |
Gugus2000 Profil : Rien | Pour info c'est ce truc :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-03-2015 à 11:05:36 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |