| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 07:37:57 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 09:33:47 ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Hmm, cette nuit on a eu le droit a une pluie assez forte. A l'étage, dans les chambres avec "vrai" fenêtre (chien assis), on entendait des plic/ploc assez fort, comme des gouttes d'eau qui tombent dans une bassine au niveau du mur. Vu qu'en ce moment j'ai plein de mauvaises surprises avec cette baraque, je psychote, à tord ou a raison ? Surtout que les murs extérieurs sont recouverts dans les chambres de lambris donc impossible de savoir s'il y a une fuite ou si c'est juste l'écoulement des gouttières Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 13-04-2016 à 10:03:09 |
keos92 This is the way.. |
|
ferruccio057 | Merci. |
silkr | ils ont deplafonné je crois certaines aides non ? |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 15:34:32 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | ça dépend si c'est du deplafonnage belge ou pas !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-04-2016 à 15:37:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
archergrincheux |
|
carbon based |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Même avec des vis de merde ça passe bien, suffit d'appuyer correctement.
--------------- FeedBack HFR |
carbon based | Ou quand tu est dans une position a la con qui t’empêche de faire pression correctement... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jay Kay | Si t'entreprends de plaquer toute une maison, c'est un investissement non négligeable, même neuf.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Achat d'occaze, revente quasi au prix payé, enjoy. J'ai fait pareil pour la rainureuse (je l'ai même eue à bon prix, dans les 280€ la Spit D88e), la sertisseuse pour le multicouche (Rems Powerpress, 300€ avec la machoire en 20 de diamètre). --------------- A new power is rising |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
archergrincheux |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Femme en avait parlé pour la cuisine.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-04-2016 à 10:38:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Des idées pour recouvrir des spots encastrés? L'isolant est du Thermofloc, c'est de la laine de bois en vrac, pas en rouleau.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
isanaud | qu'est ce qui se fait en eclairage dans le sejour (dans le sens à la mode) ?
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | un Syrien avec une ampoule dans chaque main --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
mikamika | Pour info la norme est bien de 8 points lumineux par circuit d'éclairage mais dans une seule pièce 10 spots à 5 W comptent pour un seul point lumineux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-04-2016 à 14:30:21 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |