| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
Edit : j'ai surtout raté un post Message édité par thoulisse_bernard le 04-04-2016 à 19:14:33 |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 19:06:05 ![]() ![]() |
lapattefolle |
J'avais pas vu ta réponse, merci --------------- A/V |
archergrincheux |
|
outlaw_ | Le bardage me ma baraque est quasiment fini, je vais pouvoir installer des luminaires extérieurs. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 05-04-2016 à 07:39:27 |
silkr |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
outlaw_ |
|
gsans Slow food... slow.... | Hop les gens, actuellement nous cherchons une maison à acheter, nous allons en visiter une en ossature bois avec bardage bois , construite en 2010. Isolation en laine de bois et granulés de lièges pour le toit. Chauffage par Poêle à granulé/bois et convecteurs électriques, panneaux photovoltaïques, CUVE de 11 m3 pour arrosage (également alimente WC, lave linge et lave vaisselle), VMC double flux avec géocooling ( système du puits Canadien).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 09:49:06 ![]() ![]() |
silkr |
|
gsans Slow food... slow.... |
outlaw_ |
|
silkr |
|
GAS Wifi filaire© | Et avec une cheville type molly ? Parce qu'une applique, c'est pas forcément bien lourd. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
outlaw_ |
|
GAS Wifi filaire© | En tout cas sur la photo de leur brochure de pose, on voit des appliques posées http://www.eternit.fr/uploads/tx_a [...] ard_MP.pdf Message cité 1 fois Message édité par GAS le 05-04-2016 à 10:33:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
outlaw_ |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Message édité par gsans le 05-04-2016 à 12:39:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
silkr |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 05-04-2016 à 13:54:39 |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Message édité par gsans le 05-04-2016 à 15:12:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
silkr | Faut arreter avec les impots locaux bordel ! C'est lié au revenu imposable ! demandé à la mairie le PLU , les risques inondations / sismique. Message cité 3 fois Message édité par silkr le 05-04-2016 à 15:14:26 |
gsans Slow food... slow.... | Oui il faut surtout demander la taxe foncière je pense.
Message édité par gsans le 05-04-2016 à 15:16:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eeeinstein Électricien au CERN | tu peux demander quel terrain est constructible autour de toi.. regarder aussi les champs alentour, c'est con ais un champ de blé à coté de ta maison et les traitement/engrais et autre tu les reçois chez toi.. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 05-04-2016 à 15:17:25 |
sebastien641 |
|
silkr | Dzl, moi je ne donne pas. |
Skopos | Regarde aussi si t'es pas trop sous un couloir aérien.
|
sebastien641 |
|
Message édité par gsans le 05-04-2016 à 15:48:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
silkr | Et verifie le PLU, ca te donnera si une personne peux decouper son terrain pour revendre.Maintenant tu construits sur 250m2 |
Jay Kay | Bonjour pluvieux a tous ...Work in progress... Idéalement vaudrait mieux virer cette flotte avant de couler non ? Vous feriez comment ? (A part avec une armée de chinois équipés d'une armée de pailles)
PS : pas assez d'épaisseur pour siphonner )et j'ai pas vraiment de point bas a proximité... Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 05-04-2016 à 15:46:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |