| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 18:45:37 ![]() ![]() |
phila | Yep c'est ça Et en me posant 2 min, jsuis forcément ds du gros plein, mèche de 10 au final et par rapport aux autres, ça n à rien à voir en terme de pénétration, la sensation n'est pas la même Édit le diamètre si cage/filtre est plus gros qd même, pr du plein ils disent +2mm seulement Message cité 2 fois Message édité par phila le 31-03-2016 à 18:55:08 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Je viens de trouver ce site : http://www.maison-conseil.com/ Ceux qui ont construit, vous pouvez faire le simulateur pour voir si c'est déconnant ? ici : http://www.maison-conseil.com/estimer/estimer_reg.asp Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 01-04-2016 à 01:35:25 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paracyber | J'ai fait le test pour ma région même sans avoir construit (je suis en réno). A mon avis, c'est sous évalué --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 07:28:08 ![]() ![]() |
billalo |
|
infrarouge Groot bis | C'est complètement à côté de la plaque --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
lapattefolle |
Je me permets de relancer, surtout pour la pose des HEB --------------- A/V |
Jay Kay | Ouai, autant le reste du devis n'est pas délirant vu les quantités, autant 5K€ pour poser 3 HEB, ça me parait un peu beaucoup... Fais un devis contradictoire ! (avec les mêmes positions/quantités) PS : Sur un gros marché, je vend ça 4€/kg, hors empochements, soit 3.20ml * 3u * 61.3kg/ml * 4€ = 2350€ Là, il a fait x2 vu la taille du chantier, ça se comprend, mais ça n'en reste pas moins assez cher vendu. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-04-2016 à 11:06:44 |
kiki |
|
carbon based |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
moncinet |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je ne ferai pas le trou moi même, ceci dit vu le budget annoncé par "Discussion" on va attendre un peu Reste la solution du pauvre, utiliser une partie du sous sol actuel, on tombe de 15 a 5K pour la partie "construction" car "juste" à faire tomber un porteur .. mais ça me fait flipper de faire tomber un porteur au sous sol. Et puis surtout où vais-je bien pouvoir foutre tout le bordel que je stock dans les 2 buanderies actuelles ?! (le projet serait d'ouvrir le mur entre les deux). Et puis je me retrouverai avec une surface un peu trop rectangulaire (4x8m²) et un plafond un peu bas (2m20) Si je creuse une nouvelle pièce ca sera plutôt du 5x8 et 3m de plafond Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 01-04-2016 à 15:32:51 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
micky78 Get ripped or die tryin' |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Et pourquoi pas ouvrir au complet le mur de droite de la cave et remonter une cloison plus à droite, à gauche de la voiture donc ? --------------- FeedBack HFR |
Jay Kay | On a pas déjà débattu sur ta cave Micky ? Je me rappelle avoir déjà tracé des traits paint là dessus |
Jay Kay |
|
gysmovoile Pur beurre :o | pk ils mettent des chiens dans le béton en toupie ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | C'est pour les fibres et la teneur en carbone ps : pour les autres qui ont pas non plus compris de quoi ça s'agit : https://www.google.fr/search?q=pumi [...] A8IQsAQIKQ Message édité par Jay Kay le 01-04-2016 à 17:00:10 |
gysmovoile Pur beurre :o | ah, c'est le bras avec pompe c'est ca ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kiki | Lundi, ils me coulent le plancher |
leraturbain |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
eeeinstein Électricien au CERN | Pas de terre son il faut créer une terre la ramener aux tableaux electriques et la ramener dans toutes les prises, donc toutes l'électricité à refaire car c'est quasiment voir impossible de repasser un seul fil dans les tuyaux existant...
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-04-2016 à 19:15:36 |
leraturbain |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |