| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ssx99harlock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 21:29:54 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Nan mais l'alcootest a prouvé que le sol avait bu !
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
GAS Wifi filaire© | Ben ça dépend de ce que tu entends par "légèrement" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
keos92 This is the way.. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Oui mais non quand même. Je passe par un pro pour avoir un boulot impeccable et pas ce genre de bêtises. edit : et puis la c'est de la photo de téléphone portable donc un peu minable en terme de visu. Image en vrai. Message cité 3 fois Message édité par keos92 le 17-03-2016 à 12:05:19 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est quoi un circulateur ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 12:07:15 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
maintenant : Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-03-2016 à 12:26:06 --------------- we are the dollars and cents |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-03-2016 à 13:20:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Surtout que le truc sera de toutes façons bugné dès qu'un mec viendra s'accouder au Velux pour voir dehors |
|
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 14:13:11 ![]() Bon et bien pas d'achat sur le terrain |
GAS Wifi filaire© |
sebastien641 |
|
mikamika | Bordel toutes les gaines partant de mon tableau élec actuel sont sous mortier... Je pense essayer d'enlever au mieux le tableau actuel et de laisser les anciennes gaines icta dans les murs en coupant tout à ras, j'ai pas envie de tout casser et je mettrai les prochaines gaines élec entre la laine de verre et les briques.
|
archergrincheux |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 21:58:45 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Bon, ben finalement c'est le chauffagiste qui va enlever les vieux radiateurs.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
archergrincheux | Question GROSSES THUNES Message cité 3 fois Message édité par archergrincheux le 18-03-2016 à 09:17:25 |
outlaw_ | Question sortie de toiture bis.
|
Jay Kay | archer : Si c'est déclaré, c'est pas 300€ dans sa poche C'est simple : 35€/H * 8 = 280€ Donc ouai, c'est pas déconnant. Outlaw : tant que c'est sous celle du dessus et que t'as un débord latéral suffisant, je pense que ça le fait. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-03-2016 à 09:37:15 |
archergrincheux |
|
Jay Kay | Uep.
|
archergrincheux | Ok merci |
Jay Kay |
phila | sauf que s'il fait et qu'il a un problème d'humidité, il pourra pas se retourner contre le carreleur --------------- Rien mais souvent chafouin... |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |