| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 11:36:52 ![]() ![]() |
silkr |
|
silkr |
|
croustx Modoadorateur |
|
silkr | Hum, Lotissement, je pencherais sur pas laisser le temps de sechage, et/ou trop d'eau dans le mortier |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 25-03-2016 à 12:07:16 |
croustx Modoadorateur |
|
leraturbain | Le tarif est cohérent Message édité par leraturbain le 25-03-2016 à 12:36:24 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
je te conseille de regarder cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=PwT-NLOcxvA edit : passage qui va t’intéressé Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 25-03-2016 à 12:36:47 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 12:21:37 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 25-03-2016 à 12:36:19 --------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
VIckado |
Et avec une peinture acrylique classique comment faire pour ne pas avoir ces traces? |
croustx Modoadorateur |
|
silkr |
|
Spiderkat |
Il n'est toujours pas réglé ton problème depuis le temps. L'assurance cherche toujours à t'entuber jusqu'au bout malgré l'évidence du problème ?
|
croustx Modoadorateur |
Voui. Pour faire simple, voici les jalons avec à chaque fois beaucoup d'énergie dépensée de ma part : Je viens de lui envoyer un mail :
Message cité 3 fois Message édité par croustx le 25-03-2016 à 15:39:31 |
Spiderkat |
Traduction. Ils vont jouer à celui qui abandonnera le premier, c'est-à-dire toi. |
croustx Modoadorateur |
Oui voilà... Je viens d'envoyer un mail de mise en demeure auprès du constructeur qui se cache derrière l'assurance :
Je suis certain que rien ne bougera et que je vais devoir porter cela devant le juge des référés. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 25-03-2016 à 16:09:58 |
Spiderkat |
C'est un peu le but de l'assurance car elle est là en cas de litige. De plus si le constructeur a merdé sérieusement quelque part, il va se faire le plus discret possible, voire au pire jouer au mort.
Consulte avec les gens qui sauront te répondre et guider comme il faut. Ensuite à toi de voir si toute la procédure en vaut la peine (temps, argent, santé mentale, etc.) car à l'inverse de toi hélas, les assurances ont du fric et du temps à perdre.
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:51:52 ![]()
Celui avec les fautes d'orthographe ? Scandaleux. J'espère qu'ils vont se bouger Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 16:53:20 |
eeeinstein Électricien au CERN | moi je creuserais pour voir la gueule de la fondation déjà, autant c'est un truc mini de 10*15cm sans acier |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous! question moins grave que celle des fissures, je compte changer mon sol de SaM( travertin), pour mettre apr dessus du parquet, en vrai bois..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 25-03-2016 à 17:42:02 |
GAS Wifi filaire© |
viniw geek repenti |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
archergrincheux |
|
GAS Wifi filaire© |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
croustx Modoadorateur | Des fautes ... j'en vois que une |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 09:35:39 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Skopos |
edit: cramed Message édité par Skopos le 26-03-2016 à 11:00:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |