| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
lesamericains so unfair | Reprise du message précédent :
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 14:08:33 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Non, ils n'ont pensé à rien, ils se sont laissés cuire et asphyxier pour le plaisir. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tonx2vg |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 24-03-2016 à 21:18:27 |
isanaud |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
isanaud |
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 23:11:56 ![]() ![]() |
leraturbain |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
silkr | ces trucs la je me demande tjs l'entretien. CAr le soleil et la lune ca agressent bien les matériaux.
|
leraturbain | J'ai vu du Trespa "rouge" qui a plus de 10 ans, il est délavé et cloqué, ça m'a "vacciné" de ce matériau à la mode. |
le_gribouri ZoNoS | Les mieux
|
viniw geek repenti |
|
gysmovoile Pur beurre :o | c'est ca, maison en formica --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gysmovoile Pur beurre :o | et dans 10 ans ca sera dans le meme état que la toiture eternit de mon ancienne maison --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Cesse de piétiner mes illusions avec tes bottes de chantier pleines de bon sens, veux-tu? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
VIckado | hello |
archergrincheux | Duct tape ?
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
silkr | si c'est de la peinture acrylique, il faut bien charger le rouleau et ne pas trop la tirer. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Du papier peint --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
croustx Modoadorateur | Cross-topic juridique : Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison couverte par une garantie dommage-ouvrage. Cette maison a des fissures. L'expert de l'assurance confirme qu'elle sont prises en considération dans la garantie.
Cependant, au lieu de vérifier les fondations de la maison et/ou les consolider, il souhaite uniquement de les agrafer et refaire le ravalement. Je suis bien entendu en désaccord. Ça revient à mettre en place un cache-misère ... Je pense donc saisir le juge des référés pour faire appel à un expert judiciaire. J'ai donc 3 questions pour vous Merci ! Message cité 3 fois Message édité par croustx le 25-03-2016 à 11:09:43 |
croustx Modoadorateur |
|
viniw geek repenti |
|
silkr | c'est ce qu'il a fait ? C'est pour ca qu'il y a comme tu dis la garantie decenale ^^ Ils n'ont pas été chien la dessus car on sait que ca bouge une maison. mais c'est moi ou les fissures sont minimes. 30 ans que ca dure .
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 25-03-2016 à 11:20:57 |
croustx Modoadorateur |
|
Kayou |
|
silkr |
|
viniw geek repenti |
|
silkr | http://www.weber.fr/facades-ancien [...] acade.html
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 25-03-2016 à 11:34:15 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
silkr |
en interieur cela donne tjs le rendu plastique ? Tjs entendu pour l'exterieur pour les façades fissuré Message cité 1 fois Message édité par silkr le 25-03-2016 à 11:35:13 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |