| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 09:50:28 ![]() ![]() |
Jay Kay | Certes. Demande lui au moins ce qu'il compte te mettre comme produit. (ie un SEL ça vaut relativement cher, donc pas qu'il en fasse l'impasse/te mettre autre-chose). Après, si le gars est bon, y'a pas de doute à avoir Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-03-2016 à 09:53:19 |
archergrincheux |
|
Jay Kay |
|
archergrincheux | ok, je vais lui demander.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Jay Kay |
archergrincheux |
|
Jay Kay | T'as du V&B à tout les prix https://www.sanitaire-distribution. [...] m=sancuv03 Perso j'ai le O.Novo (version classique, ni compact di direct flush), je l'ai payé cher (moins que son prix actuel), mais je ne le regrette pas. Abattant en béton, parfaitement amorti ; montage simple et sans problème. Seul truc que je regrette, c'est que le O.Novo suspendu a pas la même cuvette et le khakha tape d'abord la cuvette avant de toucher l'eau... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-03-2016 à 11:15:44 |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 11:14:42 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
archergrincheux |
|
archergrincheux |
|
Jay Kay |
Certains y passent autant de temps que dans leur bagnole --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
archergrincheux |
Shitan detailer :o | Dire que j'avais eu un devis a 1300€ pour juste faire la depose d'une baignoire /poser le receveur de douche..sans carrelage ni rien.. --------------- Ci git une signature. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kalymereau This is not a method | ben non, s'il est en colimaçon c'est qu'il est pas tendu --------------- rm -rf internet/ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 18-03-2016 à 14:18:48 |
GAS Wifi filaire© | Moi je pleure en regardant les tarifs des colles à parquet --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Zaib3k |
|
keos92 This is the way.. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
GAS Wifi filaire© |
Pour des raisons phoniques et -pour celui de la sdb- d'humidité
edit : pour la sdb c'est pour l'humidité aussi me semble-t-il edit2 : ça doit pour des raisons phoniques, supérieures avec le plein je pense Message cité 1 fois Message édité par GAS le 18-03-2016 à 15:44:22 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
archergrincheux | Je viens de poser un parquet contrecollé en flottant, sur un isolant phonique (une mousse bleu de 2mm qui se casse dès que tu la regardes de trop pres).
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 18-03-2016 à 15:54:28 |
Jay Kay |
archergrincheux |
|
Jay Kay | Ouai, 5 je veux bien. C'est ce que j'avais, scellé directement sur la chape fraiche, ça part tout seul (bon, la chape avec |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |