| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 21:46:11 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | Ca depend, c'est du public ou privé ? |
GAS Wifi filaire© | Du privé Message édité par GAS le 15-03-2016 à 21:51:40 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_gribouri ZoNoS |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_gribouri ZoNoS | AH ben en ERP, on facture généralement à l'avancement de phase. |
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 22:40:53 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
clark_foam |
|
clark_foam | ok, merci pour l'insulte et ton explication très parlante pour un néophyte dans le domaine Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 15-03-2016 à 23:06:09 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Zaib3k | des retours sur le coût d'un sous-sol ? A mettre en comparaison d'un grand garage, je me demande si ce n'est pas une option intéressante. |
Jay Kay |
Calme (je serais tenté de te répondre "apprend a parler aux gens, ça pourra t'aider dans la vie" Bref, on est sur Construire, pas sur Grosses têtes...
En même temps, c'est pas bien compliqué de trouver ta réponse Construction d'une terrasse : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F31473 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-03-2016 à 08:29:33 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est quand même un sac de noeuds
Message édité par Leg9 le 16-03-2016 à 09:26:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sebastien641 | troll ???
|
dedefou Allias Fiddelcastor | Dites pour les avancées de toit en PVC il faut prévoir des grilles de ventilation pour la charpente ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
GAS Wifi filaire© | Y a un topic spécial pour parler des lois accessibilités dans un EPR existant ou on peut en parler ici ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
GAS Wifi filaire© | Euh... je vais d'abord lurker un peu avant alors --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
GAS Wifi filaire© |
Zaib3k | mauvaise surprise, je viens d'apprendre qu'il faudrait une pompe de relevage pour le terrain que je convoite.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 17:28:30 ![]() svp c est "chiant" Plus sérieusement, si tu peux te permettre (que ce soit sur le plan pécuniaire ou administratif), préfère une isolation par l'extérieur. Sinon, non c'est pas compliqué, mais si ta santé ne te permet pas de faire une salle de bain ... se lancer dans les travaux c'est dur physiquement et psychologiquement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 17:31:47 |
Jay Kay | Isolation phonique par rapport à quoi ?
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
EuDayEffe Serial gluneur |
J'ai eu le même problème Il est chiant ce sol --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
carbon based | Sal*perie de pesanteur. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
ssx99harlock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |