| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 19:23:43 ![]() ![]() |
kiki |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Negro |
|
Jay Kay |
Dallage* Mais oui, c'est l'ordre de prix en théorie. De rien Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-03-2016 à 08:11:19 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sur internet, il y a plusieurs études notariales qui tiennent des blogs très bien faits, très pertinents et exhaustifs. En 2015, la qualité des renseignements trouvables en consultant les bons sites est clairement supérieure la qualité moyenne trouvable en étude. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-03-2016 à 08:38:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 08:49:47 ![]() ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Perfector Memento mori | La taxe d'aménagement dépend du taux communal et du taux départemental. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-03-2016 à 09:19:29 |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 04-03-2016 à 09:24:12 |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-03-2016 à 09:52:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 04-03-2016 à 10:04:47 |
Jay Kay |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 10:43:03 ![]() Merci beaucoup de vos réponses !
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 10:47:37 ![]()
Si j'ai bien compris pour moi ça serait 5% de taxe d'aménagement + 2500€ pour déterminer le nombre d'emplacement du parking (2500€ pour 5 minutes, c'est rentable) + taxe archéologique (et encore ... y a des ruines romaines pas loin, ça risque de foutre le bordel) et suppression de l’exonération d’impôt foncier des 2 premières années... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 10:49:10 |
Sinon, pour le reste : 1) 3) 4) 5) oh putain, j'y suis pour cette histoire de 7 et 8m Au-dessus des hauteurs maxima autorisées pour les murs de façade, ne peuvent être construites que les toitures, inclinées de 25 à 30% au dessus du plan horizontal. => sauf alinéa spécifique que je n'ai pas, les toitures terrasse ne sont pas autorisées. Pour les murs de soutènement créés, ils ne doivent pas faire plus de 1m50 de haut à partir du pied du mur (donc les "oreilles" que tu imagines mettre de chaque coté de la maison ne pourront faire toute la hauteur du RdC). 6) alors va bene (ce sera sympa pour le propriétaire qui utilise lui aussi ce chemin) 7) s'il y a division d'une propriété, oui le géomètre est obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-03-2016 à 12:34:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Perfector Memento mori |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lesamericains so unfair | c'est du silicone ? sinon on trouve aussi du caoutchouc mousse dans les magasins de loisirs créatifs. je détourne pas mal ce genre de choses, quand je veux limiter vibrations par ex. Message édité par lesamericains le 04-03-2016 à 15:09:19 --------------- c'est nous lesamericains |
GAS Wifi filaire© | Il fournissent pas cette pièce ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
leraturbain |
|
infrarouge Groot bis |
Jay Kay |
Oui, tapis de cuisson silicone, Marque repêre Après coup je me suis dit que j'aurais pu utiliser quelques uns des 300m de bande desolidarisation pour dallage/chape que j'avais en rab
J'avoue, au prix du WC, ils pourraient. J'imagine que Geberit oui, vu qu'il est présent dans leur vidéo de démo.
Va te faire foutre. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-03-2016 à 15:08:55 |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | J'ai le redface facile et toi la gâchette --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Jay Kay | Ah, je pensais que tu remettais une pièce sur le troll de l'autre jour C'est du grès cérame "carreaux de ciment like", origine LM. (28€/m² de mémoire A la base c'est du carreau d'exterieur ( Message édité par Jay Kay le 04-03-2016 à 15:21:08 |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 15:45:45 ![]()
|
isanaud |
Jay Kay | J'avoue que c'est pas facile à comprendre sans dessin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |