| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 13:57:14 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | De mémoire, l'installation est "offerte" en cas de souscription d'un contrat pour chauffage central, non ? edit : pas tout a fait, mais c'est plutôt intéressant quand même : http://www.grdf.fr/particuliers/se [...] dement-gaz Message édité par Jay Kay le 01-03-2016 à 15:29:51 |
Jay Kay | Tant mieux. Si tout se passe bien, ça fera 10K de rab pour aménager l'extérieur (peanuts quoi). Et si t'es à 12km de la borne d'incendie (kewkew bigblue), ben t'auras budgéter un peu de marge Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-03-2016 à 15:39:37 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 15:59:51 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 16:54:51 ![]()
|
Jay Kay | Demande à Big Blue, il t'expliquera |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
keos92 This is the way.. |
Ben création des chevêtres + pose 5 velux + 2 volets, cela me semble normal et non je vais pas les surveiller. Je vais jeter un coup d'oeil le soir histoire de voir mais j'ai largement confiance dans leur taf. Je vais voir avec les poseurs demain. Message édité par keos92 le 01-03-2016 à 17:27:46 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 20:33:05 ![]()
|
berlo dubitatif |
Sur un autre forum, un gars s'est construit un petit poêle de masse pour son atelier, ça n'a pas l'air bien compliqué et c'est très efficace.
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 01-03-2016 à 22:37:02 |
GAS Wifi filaire© | Moi je trouve l'idée du poêle trop emmerdante pour l'utilisation. Tu vas bricoler, tu veux du chaud de suite, tu t'amuses pas à vider le cendrier, commencer à allumer le poêle, vérifier que ça prenne bien puis ajouter les bûches...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | 15cm, feraillée et t'es tranquille. |
Cacique Make wood great again | Ah quand même... |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 13:06:38 ![]()
Une dalle de 15cm 35€HT/m² Chez moi c'est ... légèrement plus cher. Pour faire 25.000m² le moins cher qu'on a trouvé dans le coin était déjà à plus de 250 bornes et je crois qu'on était à 45€ HT. Y en a qui étaient à 90€ HT/m² Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 13:12:58 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
electroger |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 14:46:07 ![]()
Je parle d'une dalle coulée sur étanchéité sans compter la désolidarisation. (faut rajouter 6 à 12€ HT selon le procédé) Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 14:46:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |