| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 19:16:04 ![]() ![]() |
depart |
|
GAS Wifi filaire© |
Moi franchement, je colle les carreaux direct dessus, après avoir viré les gros pâtés --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 07:48:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 07:55:33 ![]()
Merci pour vos avis. En vrac: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 07:59:56 |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 07:55:33 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Câbles => gaine inutile (on ne parle évidemment que de U1000R2V) Message édité par CAMPEDEL le 29-02-2016 à 08:25:19 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 08:23:48 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-02-2016 à 09:27:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
delatruel |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Jay Kay | De zolaxXx tu veux dire ? |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 29-02-2016 à 12:08:06 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Negro | Comment l’électricien dit-il « je vais t’enculer » dans son jargon ?
|
viniw geek repenti |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Ne vous inquiétez pas pour l'installation électrique, ceux qui traverse des cloisons sont sous gaines (tout en haut, on ne les voit pas sur la photos --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Je suis dans la fin de l'épluchage des devis ... En gros, terrassement, maconnerie c'est bon ...
Bref 11k€ pour l'isolation et la finition intérieure d'un garage atelier ... comment dire, c'est un T2 qu'on pourrait faire la dedans Bref, je veux réduire ca, si je lui propose genre 15cm de LDR partout (murs et plafond) et doublage en OSB .. ca vous parait déconnant ? #MOBPassiveGys Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:01:40 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! je cherche une solution , pour les 250m² de murs/plafonds que je fais avoir a faire, entre la peinture de GSB (~ 10€/ l, mais a priori pas de bonne came), et la peinture a 30€/l qu'on peut trouver chez seigneurie..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 19:39:36 ![]()
Oui, c'est bien ça. Gaine obligatoire avec du R2V en pose enterrée (en extérieur). Gaine ICTA si diamètre inférieur à 40mm. TPC à parait de 40mm. Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 19:44:35 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 19:52:56 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 20:07:29 ![]()
En fait, non, c'est plus compliqué que ça. Tubes métals interdits en salle de bain, mais tolérés autre part s'il y a un différentiel à haute sensibilité 30mA ou si le conduit est lié à la terre. Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 20:08:37 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Puisqu'on est dans l'antiquité de l'électricité : http://leradiofil.com/ElecPrim.htm
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |