| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 16:12:17 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | + il n'y a rien dans le POS actuel sur les ouvertures. --------------- Copyright is for losers ©™ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Binouce |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
gfive |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 17:30:08 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Message édité par Djoul II le 19-01-2016 à 17:40:01 --------------- Copyright is for losers ©™ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Ca va faire une surépaisseur et donc des bosses si c'est collé au MAP. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
phila | Et des trous ds la plaque --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Cette fenêtre ne respecte manifestement pas ces règles.
Concernant la prescription de père de famille, la division Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2016 à 05:00:18 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | De mémoire, depuis 1953 (date de reconstruction de la maison après guerre), les terrains A et moi étaient fusionnés, mais B n'avait rien a voir. Pour la fenêtre du haut, il n'y a clairement pas prescription, la maison de A n'ayant pas 10 ans je pense. Pour la fenêtre du bas, ça demande une analyse + approfondie. Mais du coup, si + de 30 ans, ça m'empêche de faire un abri en limite ? Même si dans l'absolu, elle doit être au droit du terrain A ou a peine a cheval sur le mien. L'interdiction s'appliquerait au droit de la fenêtre ? Ou plus large ? De combien ? Édit : celle du bas est seulement 50% chez moi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-01-2016 à 07:42:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | C'est la distance en vert qui doit faire 1.90m ?
|
Pour l'action en justice, pour la fenêtre du bas, il faut t'unir avec ton voisin. Difficile pour toi seul d'attaquer vu la configuration (fenêtre peu au droit de ton terrain). Et ça partagera les frais. ^^ Le démarrage de la construction est indépendant de l'action en justice. Si tu es sur qu'elle a moins de 30 ans, tu peux construire dès maintenant. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 20-01-2016 à 08:50:56 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | A noter que le voisin pourrait conserver facilement sa fenêtre du bas : il lui suffit de construire un mur de clôture suffisamment haut pour cacher cette fenêtre. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | La zone inconstructible, c'est indépendamment de la fenêtre ?
|
Si sa fenêtre a plus de 30 ans, tu dois construire à plus de 1m90. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2016 à 09:23:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Oula oula oula... Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 20-01-2016 à 09:44:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |