| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 13:23:21 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
Jay Kay |
|
Jay Kay |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
ofbdood |
Message cité 1 fois Message édité par ofbdood le 09-01-2016 à 17:39:22 |
StanCW Parle à Monkey ... | Une ventouse ! tu te trouve une ventouse que tu planque qq part et hop c'est reglé. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei | J'aurais plutôt accroché la baguette au couvercle. En l'état, de l'eau qui coule sur le dessus va tomber dans le coffrage --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 20:24:33 ![]() ![]() |
ofbdood |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Sikaflex ? ça colle tout visiblement. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-01-2016 à 21:37:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay |
Merci ! Je vais essayer de bidouiller un truc dans le genre. Ton support c'est quoi ? Du pse ? Sinon, question, un raccord placo/fermacell, ça se fait ? Il me reste une plaque de plavo, et je l'aurai bien utilisé pour habiller la colonne de chute :
Même comme j'ai pas assez, je prévoyais de mettre du fermacell sur la partie basse qui sert d'appui au WC (et ça l'évite d'avoir a faire une double épaisseur sur toute la hauteur de la colonne) Z'en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2016 à 23:26:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
r06 |
|
GAS Wifi filaire© |
r06 |
Ça doit dépendre des travaux à réaliser |
galak Revenez :( | forumconstruire.com |
tigui | Au top, je vais regarder cela |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
TriniTa_911 |
C'est quoi l'emplacement idéal d'une bouche de vmc dans la Sdb ? Message cité 2 fois Message édité par TriniTa_911 le 10-01-2016 à 13:59:20 |
gifford | Si la bouche est Hygro, à l'endroit le plus humide de la pièce, et à plus de 50cm d'une zone de chaleur. |
the_warrior in soviet ... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
galak Revenez :( |
|
TriniTa_911 | Ok, merci pour les réponses et ces précisions ! |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 10-01-2016 à 21:44:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message cité 2 fois Message édité par raphdasouth le 11-01-2016 à 11:25:21 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |