| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 16:04:07 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 01-12-2015 à 22:04:23 |
BonOeil Bouh !! | Bonsoir tout le monde,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 13:56:02 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
edit : dans des conditions normales de pose de la structure métallique / placo etc Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 02-12-2015 à 14:01:05 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Jay Kay | Oui, aucun soucis, c'est fait pour Et tu pourras même encore y accrocher un meuble au dessus de ton lavabo Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-12-2015 à 14:15:18 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Grave que c'est fait pour et heureusement --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Jay Kay |
|
|
sebastien641 | la question est:
|
|
Jay Kay |
|
niku viaggiando controvento |
|
non et heureusement. Déjà il faut partir sur du concret et avoir au minimum les plans de ce que tu souhaite faire. Faire venir les artisans (3 par corps de metiers) et demander des devis edit : avant achat faire de très grosse louche, par toi même, de budget et ajouter 10% / 20 % pour avoir une estimation. Message édité par keos92 le 02-12-2015 à 23:03:22 |
leraturbain |
|
Jay Kay | => Topic immo Ici, c'est bétonnière et bande à joint Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2015 à 15:33:40 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
Exemple : http://www.climamaison.com/comment [...] maison.htm Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-12-2015 à 16:41:04 |
Nitro-teck Fly with me |
|
Jay Kay | Dans les avantages, tu peux également ajouter : "économie de fondation" Après je vois pas trop la démarche : pour un particulier, c'est pas viable. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2015 à 18:03:05 |
Jay Kay | Pour un particulier : - technicité plus importante que du traditionnel (= boite + grosse = frais généraux + élevés = devis ++ ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2015 à 18:27:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |