| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 14:53:10 ![]() ![]() |
gfive |
Déjà, consulte le règlement du lotissement, il n'est pas évident qu'il autorise des trucs tout ce que le PLU permet. Message édité par gfive le 26-11-2015 à 15:00:26 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o | +1 règlement du lotissement s'il est toujours en vigueur ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
comawhite | pas de règlement de lotissement, seulement le PLU! |
Nono non, pas le petit robot |
|
galak Revenez :( |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais pourquoi / comment un petit trou ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
crazybumblebass |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 20:11:57 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nono non, pas le petit robot | Enorme |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
delatruel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
outlaw_ |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gougoul07 Bo comme un dieu | ça te permet quand même de rabattre le caquet quand on vient te dire qu'il y a une construction illégale sur ton terrain Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 27-11-2015 à 16:30:29 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Ah ça, bien d'accord. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
GAS Wifi filaire© |
D'ailleurs, sans trop de lien mais un peu : il y a eu le remembrement chez nous, donc passage du géomètre partout (alors qu'on allait s'en payer un quelques mois après pour notre terrain Ça inspire vachement confiance sur la fiabilité des mesures non ? Message édité par GAS le 27-11-2015 à 17:13:33 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
delatruel |
|
Jay Kay |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Maintenant ds une maison ossature bois, la séparation sol/plafond des étages est également en bois ( ptin qu'elle était bien ma dalle béton ds la maison précédente! )
--------------- FeedBack HFR |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 29-11-2015 à 20:00:12 |
leraturbain |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |