| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 13:14:19 ![]() ![]() |
Dkiller | La photo est plus petite, moins de temps pour l'uploader, moins de consomation d'énergie, je dirais donc oui. |
the gaston lagaffe |
galak Revenez :( |
|
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
mamlelong |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 14-05-2015 à 23:22:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 23:14:19 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non, complètement à l'opposé, on pourrais même presque dire : aux antipodes ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 00:42:51 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour mettre 200L, raccordé en 20 (multicouche) derrière un réducteur de pression, je dois mettre 20 min Message édité par Carbon'R le 15-05-2015 à 09:23:31 --------------- A new power is rising |
|
|
Jay Kay | Cross-top bricolage (je sais pas pk j'ai posté ça là-bas, les bouffeurs de placo sont ici --- Une simple pièce, que je viens de détapisser/désolifier/déplafoniser (ie enlever le papier au mur et au plafond, et enlever le couple moquette/strat au sol). Voilà les questions, en photos : 1) Qu'est-ce que ces vis ? Quel est leur but ? Le précédent proprio les aurait-il mis afin de renforcer la chape qui se fissure à cet endroit ? Réellement efficace ? Ai-je intérêt à en remettre ? (je les ai enlevées pour poncer la colle à moquette)
3) Comment traiteriez vous ces angles (mur/mur, mur/plafond, mur/sol) Si bande à joint, comment ne pas avoir de sur-épaisseur en l'absence de "BA" ? Dois-je tirer mon enduit sur une large bande ? 4) Quel est le meilleur moyen de finir ce point particulier ? (gaine semi-rigide encastré à fleur de surface) Je pensais refaire un enduit propre, mais je crains la sur-épaisseur... (maintenant, re-tranchée, re-tirer, re-reboucher, noway 5) Quel matériau pour remplir ces vides ? Particulièrement pour remplir l'espace de la bande de désolidarisation qui est aujourd'hui trop large pour mes futures plinthes (et comme j'envisage du lino/pvc, je veux éviter que le truc se barre vers le bas le long du mur (cf dans la première pièce que j'ai fais) Et sinon, avant de tapisser j'envisage : Par avance merci, et bon week-end Message édité par Jay Kay le 15-05-2015 à 16:03:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
leraturbain |
|
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
alb Chaotic Good | Hop petite question pour le panneau d'affichage pour mon autorisation préalable de travaux (pour une véranda). En surface, je met la surface ajoutée, pas la surface totale finale ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-05-2015 à 16:02:58 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
chris1092 ஹலோ |
Chacune à ses propres fondations et dalles. |
Et donc ses propres murs ?
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
chris1092 ஹலோ |
Oui chacun ses murs et du polystyrène entre |
chris1092 ஹலோ |
Ça sera comme ton 1er schéma plu oblige. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il faudra rajouter de l'isolant en dessous et le cacher dans un faux-plafond.
|
leraturbain |
|
alb Chaotic Good |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 17-05-2015 à 11:28:48 |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 17-05-2015 à 11:32:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |