| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
wardead | Reprise du message précédent : Message édité par wardead le 04-03-2015 à 15:11:10 |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 15:10:21 ![]() ![]() |
DrDooM | Histoire de me préparer à l'arrivée de la fibre dans mon futur logement, je comptais remplacer les câbles desservant les prises RJ11 par du Cat.6 + RJ45. Mais pour cela il faudrait que je mette en place des modules de brassage dans le tableau électrique. A cela s'ajouterait l'ajout de 2 prises électriques modulaires dans le tableau électrique pour pouvoir alimenter le futur ONT et le switch pour le brassage du réseau local. Bref ça fait du monde dans un petit placard électrique.
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 04-03-2015 à 15:39:58 |
bastoonet23 pouet ! | Tu devrais Refaire une armoire spécifique "communications" juste à coté uniquement pour les prise RJ / TV / switch / Nas / modem...etc
|
DrDooM |
|
bastoonet23 pouet ! | ça fonctionne aussi !
|
DrDooM |
|
bastoonet23 pouet ! | Attention aussi à la ventillation de ton switch....s'il a peu d'espace, enfin c'est pas ce qui chauffe le plus !!
Message cité 1 fois Message édité par bastoonet23 le 04-03-2015 à 16:34:50 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
DrDooM | Yep 100Mbits |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 18:20:34 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ca avance petit à petit. Message cité 2 fois Message édité par Aline BOQS le 04-03-2015 à 23:27:36 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
BonOeil Bouh !! | Hello, Message édité par BonOeil le 05-03-2015 à 01:26:44 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
AmiralAckbar Bad seed | Re- Message cité 2 fois Message édité par AmiralAckbar le 05-03-2015 à 10:19:03 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
nic58 |
|
DrDooM |
|
wardead |
|
paracyber | Savez vous s'il existe instruments à louer ou des sociétés d'audit, accessibles au particulier, qui peuvent fournir le plan des réseaux souterrains par scan ?
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 05-03-2015 à 11:10:54 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
crazybumblebass | GDF et La companie locale des eaux n'ont rien? |
bastoonet23 pouet ! |
Message cité 1 fois Message édité par bastoonet23 le 05-03-2015 à 11:53:47 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
keos92 This is the way.. |
Donc en faite tu n'a toujours pas compris et pris en considération ce qui à été dit ?! Comment veux tu que l'on sache si cela peux convenir ? Demande au vendeur de te fournir un diagnostique par la SPANC. Tu auras des éléments de réponse. Perso j’arrête de répondre car tu a déjà pris ta décision donc notre avis ne compte pas. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 05-03-2015 à 12:25:41 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
phila | facile, le gaz il part à droite vers le voisin et remonte ensuite chez toi, loi de l'emmerdement maximal, surtout si t'as pas de servitude déclarée --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bastoonet23 pouet ! | ta piscine, tu comptes la creuser et faire seul, ou faire faire ? car sinon responsabilité à l'entreprise qui fait !!
Message cité 1 fois Message édité par bastoonet23 le 05-03-2015 à 13:07:41 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nic58 |
|
DrDooM |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
nic58 |
Par contre les switchs à fixer sur rail DIN sont totalement hors de prix quelque soit la marque :-/ EDIT Message cité 1 fois Message édité par nic58 le 05-03-2015 à 14:18:40 |
|
|
DrDooM |
Pourtant le boitier DTI est déjà juste à côté et le répartiteur coaxial juste en dessous Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 05-03-2015 à 14:31:48 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 05-03-2015 à 14:38:17 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
phila |
ton dessin est clair, c'est moi qui trollais et le gaz qui passe chez le voisin c'est juste pour les emmerdes potentielles (bon c'est très improbable on est d'accord, mais c'était pour déconner en rappelant les surprises qu'on pouvait tous avoir avec nos bicoques Message édité par phila le 05-03-2015 à 14:43:14 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
wardead |
|
ssx99harlock |
|
DrDooM |
|
ssx99harlock |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 05-03-2015 à 14:55:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |