| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
Message édité par vapeur_cochonne le 26-02-2015 à 10:41:38 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 10:41:29 ![]() ![]() |
Theartemis | Haylo, Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 26-02-2015 à 11:11:08 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Gugus2000 Profil : Rien |
Tu as du parquet massif neuf posé pour ce prix --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Theartemis | On souhaiterai garder ce parquet ancien.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
thalis |
|
depart |
Message édité par depart le 26-02-2015 à 14:26:23 |
thalis | dans Arcon 15, dans le menu en haut , t'as une icone CL. Sinon tu vas voir dans program files x86\micro application |
depart |
|
thalis | Nan mais autant le moteur Arcon j'aime beaucoup, autant ce qu'en a fait MA hein... (sans compter que j'ai jamais vu une boite avoir aussi peu de respect de leur client, ce num de serie activable que 3x ... Ceci dit, j'avoue, tout ce qui est plan 2D pour le permis de construire et tout, et les plans d'execution, j'ai tout fais au Corel Draw, l'ergonomie du truc me debecte trop Message cité 1 fois Message édité par thalis le 26-02-2015 à 16:47:23 |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 16:45:50 ![]() ![]() |
depart |
Message édité par depart le 26-02-2015 à 17:30:47 |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 27-02-2015 à 08:23:16 |
r06 |
|
depart |
Message édité par depart le 27-02-2015 à 11:26:44 |
Perfector Memento mori | Cette interface style Windows 98/Office 97 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
r06 |
|
thalis | Hummm.... tu peux aller sur le menu Aide (en haut à droite) -> Info ?
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 27-02-2015 à 16:50:29 |
GAS Wifi filaire© | A l'étage que je vais refaire, il va falloir que je vire du vieux plancher, qui est à mon avis posé sur des lambourdes, du genre de ça (mais mes lambourdes sont plus espacées) : http://www.brico-info.com/20070207 [...] -a-clouer/ Avec également de la belle frisette pour les plafonds de l'étage dessous. Pour reposer un parquet dessus, on peut donc le clouer directement, mais aussi poser des plaques d'OSB ? Qu'est-ce qui est le plus facile pour isoler phoniquement ? Message cité 3 fois Message édité par GAS le 27-02-2015 à 11:48:22 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 27-02-2015 à 12:03:44 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
thalis |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
f1csc |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
gysmovoile Pur beurre :o | nous on a redéposé le permis y a qques temps
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est pas ton constructeur qui s'occupe de tout ça ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gysmovoile Pur beurre :o | constructeur ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
GAS Wifi filaire© |
Et la vermiculite c'est plutôt thermique non ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
f1csc |
|
berlo dubitatif | La laine de chanvre, ça régule l'humidité, c'est respirant et les bestioles n'aimes pas. |
leraturbain | Je serai tenté de dire entre 8 et 15 k€, en fonction de la surface précise et de la qualité du travail de l'artisan et des matériaux choisis. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Plop ici Message cité 2 fois Message édité par Aline BOQS le 28-02-2015 à 01:59:49 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
cairn-ivore |
Ok. Je pars sur un bon 15k mini, c'est pour négocier le prix d'achat pour l'instant. Surtout que les prestations du reste sont top (carrelage, crépis,etc.) et qu'on habite dans le 13.!! Merci |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |