| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 21:00:51 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cairn-ivore | Ok, merci |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 14-02-2015 à 21:23:43 |
leraturbain |
|
leraturbain | A priori, tu seras plutôt sur le bas de la fourchette, sauf si la maison est grande et située en plein centre d'une ville |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non non village c est un peu grand mais ca se rase je vais faire une offre --------------- marilou repose sous la neige |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 10:52:43 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
croustx Modoadorateur |
Histoire de comparer. Je fais aménager mes combles. Les opérations sont les suivantes : Pour une surface au sol de 40m², ça me revient à 28k€. ... sachant que je gagnais 5ke en utilisant un plancher bois, mais que je préfère l'acier Edit : Message édité par croustx le 16-02-2015 à 09:24:40 |
the_warrior in soviet ... | Un plancher en acier ? |
galak Revenez :( | Un plancher bac acier non? charpente - bac accier - ferraile - beton |
croustx Modoadorateur | Je veux dire support plancher en poutrelles aciers |
the_warrior in soviet ... | ok je vois |
flash23 Fin de race brainwashée | Question con mais peut-être pas tant que ça :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
the_warrior in soviet ... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Par tradition beaucoup. Message édité par CAMPEDEL le 16-02-2015 à 13:16:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gysmovoile Pur beurre :o | oue, c'est problème des charpentes en bois ... au printemps ca bourgeonne et je te raconte pas les maison en bois Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 16-02-2015 à 13:56:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dj0e | Tous les matériaux s'abiment avec le temps.
Message édité par dj0e le 16-02-2015 à 13:59:31 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
croustx Modoadorateur |
|
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( |
|
berlo dubitatif | Mais oui, c'est bien le bois, pourquoi aller mettre autre chose ? |
croustx Modoadorateur |
|
leraturbain |
|
|
|
croustx Modoadorateur |
Et coute des millions à entretenir. Et en cas d'incendie le bois tient mieux que le metal (j'y peux rien c'est la science) Message édité par galak le 16-02-2015 à 16:26:26 |
headquaker | Avez-vous une super technique de peintre pour faire les coins lorsque 2 couleurs très différentes se rejoignent (genre un blanc et un Orange par exemple --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | du ruban adhésif et un pinceau bout rond
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |