| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 11-02-2015 à 16:46:15 |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 16:43:48 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 19:34:14 ![]()
Je ne crois pas que c'est possible de discuter avec lui. Et je ne dis pas ça parceque je l'ai mauvaise à cause de cette histoire, mais:
Hors de question que je déménage à cause de lui. Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 19:36:02 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 20:09:07 ![]()
Je n'ai jamais reçu de mise en demeure de ma vie, et encore moins de lettre d'avocat, c'est tout nouveau pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 20:12:34 |
Cacique Make wood great again | Quelle idée aussi d'acheter mitoyen |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 22:31:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 22:31:30 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Une fois l'affaire réglée, passe sur le topic voisins ou cdp pour le règlement de compte. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-02-2015 à 22:45:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 23:00:24 ![]()
Ce que CAMPEDEL ET Kill9 m'ont dit m'a bien rassuré en tout cas. Pour l'instant, j'ai décidé de ne communiquer aucunement. Pourquoi leur dire qu'ils font fausse route? Le voisin et l'avocat seraient alors capable de m'emmerder pour un autre motif sorti de je-ne-sais-où. Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 23:05:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 23:03:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 23:28:53 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha .... comme tu n'avais pas démenti j'ai cru que ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-02-2015 à 23:11:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
f1csc | C'est dommage, mais c'est comme ça; je confirme.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sauf ce putain de chauffe eau thermodynamique à 2000€ --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'ai prévu ca (bon c'est du CESI pas du thermodynamique) : Le gros intérêt c'est qu'au lieu de chauffer directement l'eau chaude sanitaire avec un chauffe eau classique (un seul échangeur) ... du coup, pas d'usure du chauffe eau ... et qualité de l'eau chaude sanitaire bien meilleure .. (ne reste pas stockée)
http://www.consolar.be/Francais/do [...] _10_FR.pdf Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 12-02-2015 à 11:03:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sakuraba | Une question, je cherche un terrain près de Melun pour faire construire mais je ne trouve pas trop.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
delatruel |
|
delatruel |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avec tout ces échangeurs j'ai peur que ça ne se bouche un peu trop vite --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gysmovoile Pur beurre :o | bah y en a deux échangeurs ... un pour le chauffage via le solaire ... et un pour la chauffe de l'eau sanitaire ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delatruel |
|
croustx Modoadorateur |
Il y a pas mal de terrains libres par chez moi Message édité par croustx le 29-01-2019 à 18:13:00 |
heyjack |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Hish | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hish | Il doit bien y avoir une solution Fixer 1 bastaing de chaque côté pour renforcer le blochet et reprendre l'entrait sur le nouveau solivage, ça devrait pas se casser la gueule Une ferme en chêne merde Mais le truc, c'est en qui faire confiance, je pourrais appeler un charpentier, mais faut tomber sur le bon... Message cité 1 fois Message édité par Hish le 12-02-2015 à 20:05:56 |
gurucinta Good enough is perfect |
Quelle folie cette idée de récupérer les calories de l'ECS usagée !
|
Carbon'R Fahren macht frei | Une trentaine d'euros par an, non. En tout cas mes tests sur mon chauffe eau montrent déjà une conso de base à 40cts par jour environ soit environ 140 euros à l'année (mesure en hiver). Bon, c'est loin de rentabiliser une installation chère, mais il y a une belle différence. --------------- A new power is rising |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |