| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
f1csc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 17:53:27 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Poste les plans que tu as déposé au PC. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2015 à 18:13:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | Ba non, il veut en faire une cour non ? donc virer toit/plancher. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-02-2015 à 18:13:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 18:17:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 18:17:49 ![]()
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 18:55:14 ![]()
C'est mon unique chance d'avoir un extérieur, d'ailleurs une des raisons de l'achat de cette maison. Pour info, c'est à l'arrière de la maison et la grande porte donne sur mon garage. Ou alors faudrait détruire ces murs, il me semble qu'ils m'appartiennent d'ailleurs. Mais c'est un coup à ce que le voisin demande à la Cour Européenne des Droits de l'Homme d'intervenir.
Autres questions si quelqu'un sait: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 18:57:33 |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 19:06:12 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 20:42:39 ![]()
Sinon, il y a ça ici: http://www.caue30.fr/wp-content/up [...] CAUE30.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 20:43:42 |
zum21 |
gysmovoile Pur beurre :o | dépends de ton objectif d'isolation et d'étanchéité à l'air --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zum21 |
|
Shitan detailer :o | Ce n'est pas censé etre obligatoire les RT?! --------------- Ci git une signature. |
zum21 | Le permis est passé avant. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 21:16:17 ![]()
|
delatruel |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 21:32:26 ![]()
Cette histoire est tordue, je suis bien d'accord. Je parle de cette zone en rouge là. C'est mitoyen avec le voisin et le dessus à été ouvert depuis que j'ai enlevé la toiture (plancher et poutres vont virer je rappelle). Donc l'histoire des 60 cms, d'après une des sources, ça serait de cette zone rouge à la limite de propriété. Et comme c'est mitoyen, ça sera moins que 60 cm J'ai vu cette putain de lettre en rentrant tot, et j'ai perdu mon après-midi et ma soirée du coup. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 21:46:20 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Hauteur minimale, à défaut d'autres règlements ou même habitudes avérées dans le quartier. Message édité par CAMPEDEL le 11-02-2015 à 08:06:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 07:28:03 ![]() Killall-9 et CAMPEDEL, je vous aime. |
Kalymereau This is not a method | tu n'as plus qu'à afficher un grand --------------- rm -rf internet/ |
gysmovoile Pur beurre :o | couplé à un : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gugus2000 Profil : Rien | Qq a t il deja fait un enduit a la chaux pour des murs pierre exterieur ?
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 11-02-2015 à 11:02:23 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le voisin qui vient se plaindre qu'il va pouvoir regarder dans la cour d'à coté parce que celle-ci va être créée à la place d'un bâtiment, c'est. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gugus2000 Profil : Rien | j veux garder les pierres apparantes bien sur --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bastoonet23 pouet ! | Même si ton voisin est un con !! Il est quand même plus "sain" et "agréable" pour tout le monde de s'entendre correctement.
Message cité 2 fois Message édité par bastoonet23 le 11-02-2015 à 11:59:54 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
outlaw6 | Putain, on en apprends des choses avec campedel et Killall-9. sacré niveau de connaissances.
--------------- I am a fucking armpits licker |
croustx Modoadorateur |
|
dj0e |
Notre projet d'agrandissement sur le toit du garage avance bien : pièce d'environ 16m². Structure bois + 20cm d'isolant. Seule limite : 6m de haut pour respecter les règles d'urbanisme. Dans une première hypothèse, j'étais parti sur une toiture bac acier. J'avais estimé la différence de hauteur entre mon plafond et le haut de la toiture à 50cm. Après avoir révisé mes prix est découvert que la crise avait impacté le prix du zinc, je préférerais partir en zinc. N'étant pas très familier des toitures zinc, je vous pose donc la question de savoir sur quelle hypothèse je dois partir comme épaisseur entre mon plafond et le haut de ma toiture ?
Au passage, Campedel, s'il te vient à l'esprit un lieu sur Clermont avec un beau béton ciré, il faut que j'emmène Madame en voir un pour la convaincre. Message édité par dj0e le 11-02-2015 à 14:32:02 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
benboss |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Besoin d'un petit avis sur des devis de changement de fenêtres (PVC blanc). J'ai 1200€ de différence, forcément j'aime autant le moins cher mais vu que les deux restent dans notre budget, je voulais m'assurer auprès de vous de ne pas louper un détail important qui ferait la différence : Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 11-02-2015 à 16:46:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |