| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 10:56:33 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thalis | Pour info, chez Minco 18912€ TTC posé (par le menuisier pas par Minco) pour - 1 porte d'entrée Dune 3 (avec du verre depoli anti-effraction) 90*215 Le tout gamme tonus finition alu RAL 7016 exterieur, pin pannacota intérieur, volets roulants norme IO Donc vraiment pas si cher, mais maintenant je comprend pourquoi .... edit : ah, et le vitrage auto nettoyant, meme si j'm'en doutais totalement, ben c'est pas du tout auto-nettoyant
Message cité 3 fois Message édité par thalis le 03-02-2015 à 11:21:16 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gysmovoile Pur beurre :o |
(mesures en hauteur x largeur en cm) - 1 porte fenetre 215x100 c'est hors VR par contre ... (j'ai pour env. 6-7 k€ pour 8 BSO ...) j'ai un devis un poil moins cher chez Bieber .. mais les vitrages fixes sont commandés nus directement chez le fabriquant de triple vitrage et posés directement par le menuisier (il fabrique ses chassis fixe directement dans l'ossature) Message édité par gysmovoile le 03-02-2015 à 11:35:30 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-02-2015 à 11:31:02 |
thalis |
je sais, mais il a que 6 mois, un seul neurone, et des fois il oublie un peu Oué bon en plus si je comprend bien Minco est pas tellement moins cher... Message édité par thalis le 03-02-2015 à 12:07:46 |
GAS Wifi filaire© |
Le pin c'est moins cher
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 12:34:42 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
|
croustx Modoadorateur |
thalis |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
leraturbain |
|
berlo dubitatif | C'est quasi équivalent BBC et RT2012 avec l'objectif de 50 kWh/m²
|
gysmovoile Pur beurre :o |
oue, oue memes prestations (bois alu ... avec coef thermique en adéquation avec mon étude thermique) ... et j'ai aussi un devis de chez Unilux ... là c'est pile le double du prix Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 03-02-2015 à 13:10:12 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
leraturbain |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
crazybumblebass | oh-le-con |
StanCW Parle à Monkey ... | Ossature metallique / LDV placo BA13 ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-02-2015 à 13:52:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
headquaker | Question,
Message édité par headquaker le 04-02-2015 à 14:56:13 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
benboss |
|
thalis | tes 95% tu les payes avant la réception oui. Et les 5% apres 8 jours *si tu n'as pas trouvé de réserves*.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pere_U | Salut, Je chauffe actuellement au fioul avec un chaudière à environ 80% de rendement (chauffage seulement). Merci Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 04-02-2015 à 16:17:32 |
|
delatruel |
Message édité par delatruel le 04-02-2015 à 16:34:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 16:33:21 ![]() |
|
Pere_U | Avec vos liens ça donne entre 8 et 9,6 kW/h... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |