| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gifford | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 16:29:52 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | isoler != étanchéité à l'air --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... | D'ailleurs si c'est une vieille maison ce n'est pas très bon d'avoir une bonne étanchéité à l'air, il y a souvent des problèmes d'humidité après ça. |
the_warrior in soviet ... |
galak Revenez :( |
|
gifford | Travail isolation bien fait = étanchéité .
Message cité 1 fois Message édité par gifford le 07-10-2014 à 16:47:35 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bixibu Ca ... c'est fait! | Coté marque de chaudière, ce que j'ai retenu de mes différents devis commerciaux & réparateurs c'est (et ça n'engage que moi) :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 16:48:31 ![]() ![]() |
|
gifford | Heu mais dans ce cas c'est valable n'importe où.
|
|
crazybumblebass | Une simple aération ventilé ou hygrorégulée dans les pièces concernées pourrait le faire? (SDB, Cuisine...).
|
galak Revenez :( | Perso dans ma piece humide je ventile via Velux. |
paracyber |
|
paracyber |
gifford | Bon je pourrais expliquer l’intérêt d'un air ventilé sur la pollution de l'air en logement, mais je sens que je ferais un bide. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
StanCW Parle à Monkey ... | Hey les gens vu que ça parle VMC, c'est couillon de vouloir que la VMC ne se declenche qu'apres avoir éteint la lumiere et pendant 10minutes uniquement -donc pas de déclenchement hygro) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-10-2014 à 17:13:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gifford | pour quel raison en faite? |
gougoul07 Bo comme un dieu | pkoi ne veux tu pas qu'elle tourne h24 ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
galak Revenez :( | Tiens Stan débranche ta machine a laver aussi, je susi intervenu pour ca le week end dernier.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | t'as intérêt à bien lire les températures de fonctionnement de ton detecteur hein, souvent c'est 0 / +40 °C ... autant dire inutile dans des combles pour beaucoup de monde --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
galak Revenez :( | Il parlait d'un détecteur de fumée |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
galak Revenez :( | Ouais ca a fait pchit |
crazybumblebass | Relier le moteur à un interrupteur/minuteur? |
galak Revenez :( | Ca existe même en module pour tableau électrique |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est comme ça que ça s'appel ce module ? un interrupteur minuteur ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |