| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 17:26:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 17:32:55 ![]()
Du peu que je comprend la sonde extérieur fait varier la temperature de départ de la chaudière et les thermostat commande l'allumage de celle-ci. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 20:33:28 ![]() Bâ je sais même pas de quoi tu parle Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 20:35:51 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | D'ailleurs comment tu sais que ta chaudière fait de la condensation ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut à tous.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 11:27:06 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
gifford | Tout a fait d'accord avec ragexen. |
the_warrior in soviet ... |
|
gifford | Si tu a de l'ECS sur ta chaudière gaz oui, mais en chauffage pur avec un réseau 80/60°C |
the_warrior in soviet ... | Chez moi ça condense quand le chauffage est en route en tout cas |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pareil, c'est pas optimal mais ça condense quand même. De notre coté le changement basse température VS condensation revenait au même prix quand on mettait tout bout à bout : Ça gommait le surcout de la condensation (mais + d’électronique.. gaffe au SAV) tout en laissant possible des changements du circuit de chauffage pour optimiser la condensation (faut pas non plus que le changement de chaudiere t'oblige à changer tes radiateurs hein Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 07-10-2014 à 12:18:38 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bixibu Ca ... c'est fait! |
hum pour une saunier duval Thema+ condens + régulation par sonde exterieur + thermostat programmable + dépose / re-tubage / pose : 3000€ - 400€ prime energie - 500€ de crédit d’impôt (@25%) = 2100€ de mémoire (et on avait fait 4 ou 5 devis différents Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 07-10-2014 à 12:25:44 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
galak Revenez :( | Et la machine a micro pieux qui s'occupe d'elle pour pas qu'elle s'embourbe |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Au prix que ça coûte ils peuvent me laisser la machine --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par galak le 07-10-2014 à 13:31:56 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Quelqu'un est au taquet sur les crédits d’impôts ? Je change ma porte d'entrée (par un pro), et j'arrive pas à savoir si j'y ai le droit ou pas car j'ai réalisé un bouquet de travaux en 2013, je sais pas si ça a une incidence.. surtout que les conditions ont l'air d'avoir changées au 01/09/2014 Merci EDIT: http://www.reponses-energie.info/a [...] ntree.html - soit la nouvelle loi passe et j'ai 30% quoi qu'il arrive j'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 07-10-2014 à 13:40:51 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Edit : j'ai rien dit c'est encore qu'un projet. Message édité par galak le 07-10-2014 à 13:40:40 |
paracyber |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Wahou! Ca répond vite! Je chauffe au gaz de manière classique. Je vais regarder donc du côté de l'isolation. Sinon par curiosté, quelles sont les grandes marques facilement trouvables en chaudière gaz? Je vois du Saunier Duval. D'autres idées? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 07-10-2014 à 15:02:41 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
crazybumblebass | Frisquet? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 15:27:33 ![]() monte le chauffage Message édité par Profil supprimé le 07-10-2014 à 15:28:11 |
gifford | Personnellement j'aime bien le Viessman pour de la chaudière gaz condensation.
|
the_warrior in soviet ... | Ici c'est une vaillant ecotec plus, jamais eu le moindre soucis avec |
gfive | lutain, mais achetez français --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gifford | Voyez plus grand, pensez européen ! |
the_warrior in soviet ... | Oui c'est ça pour que ça tombe en panne |
paracyber |
gifford | Après si tu rénove ta maison ou si c'est facile pour la mise en place, la VMC double flux avec un bon récupérateur à 90% d'énergie, c'est une jolis économie d'énergie aussi. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gifford | Ca commençait à parler de réisoler, donc amélioration de l'étanchéité, j'orientais la suite logique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |