| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Athamas | Reprise du message précédent :
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 18:00:47 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
galak Revenez :( | alerte spam |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
the_warrior in soviet ... | isolant mince : inutile
|
damtoul Un boulot! | +1, en plus ils ont du se faire démarcher par une petite tinoise par téléphone qui a pris rdv pour le commercial. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-09-2014 à 20:31:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 20:50:04 ![]() ![]() |
paracyber |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 00:03:52 ![]()
|
lord666 Seigneur des Enfers | vous avez des adresses de sites pour un bon plan pour un mitigeur de cuisine? --------------- Mes ventes |
StanCW Parle à Monkey ... | Faudrait plutôt voir du coté du topic de bricolage. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Delivereath | J'ai un projet de construction de maison passive et l'architecte m'a proposé un plan.
Message cité 3 fois Message édité par Delivereath le 13-09-2014 à 18:08:08 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
the_warrior in soviet ... |
Pourquoi pas un carré de 8.5m Message édité par the_warrior le 14-09-2014 à 11:31:11 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Killall-9 +on&2foo... | Une "wallbox" c'est 3 ou 7kW
|
Spiderkat |
Ce n'est de la responsabilité de la voirie ?
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Spiderkat |
Si c'est un espace privé comme tu dis, le fait d'empêcher tout piéton d'y passer est donc légal ?
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 14-09-2014 à 17:13:21 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Alors en version courte : De ce que j'ai compris, le trottoir m'appartient mais est frappé d'alignement et n'est pas constructible (la borne est au bord du bitume). La rue est "toute pourrie", c'est à dire que les "trottoirs" sont en concassé, les canniveaux sont tout pétés et ont été "réparés" à l'arrache avec du mortier (qui ne tient déjà plus, seulement 3 mois après), et la route à été "regravillonée", c'est à dire qu'ils ont recouvert le bitume (pas si pourri) par 3mm de bitume et mit du gravillon par dessus. Du coup, ca en fout partout (bonjour les voitures) et ça fait une poussière pas possible Bref, la mairie pouvait faire le bateau si je le voulais, mais ils font un pauvre truc en béton de 8cm d'épaisseur, chez tous mes voisins c'est tout défoncé. Comme pas mal de voisins ont du coup mit le même genre de pavés autobloquants, je me suis renseigné à la mairie qui n'a rien à redire là dessus (il faut juste demander une autorisation de voirie pour intervenir sur le trottoir). Le jour ou ils referont les trottoirs ils feront ce qu'ils veulent Ah et j'ai mit des pavés car quand ils ont refait les lignes EDF, les mecs ont enlevé puis remis proprement les pavés, alors que là ou c'est bitumé / bétonné, ils ont fait des reprises toutes pourries (et dans 2 ans, ils passent la fibre Message cité 1 fois Message édité par getget le 14-09-2014 à 19:57:32 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 14-09-2014 à 23:11:00 |
paracyber |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
paracyber |
galak Revenez :( | En même temps les subventions ont été divisées voir annulées.
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
paracyber |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bastoonet23 pouet ! | et en attendant...y'a même pas d'ADSL ou j'habite, seulement un pauvre wimax.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |