| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ssx99harlock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 13:44:58 ![]() ![]() |
billalo |
Message cité 1 fois Message édité par billalo le 08-07-2014 à 13:49:51 |
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 08-07-2014 à 14:08:53 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
berlo dubitatif |
L'enduit chaux/chanvre ce n'est vraiment pas difficile, une bétonnière, et tu fais ça tranquillement (faut une couche de finition aussi). Je n'ai pas essayé la terre, mais j'ai été voir Argilus et la terre blanche en finition à un beau rendu. Il y a des enduits isolants aussi chez eux et même pour le sol. |
ssx99harlock |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Hormis le côté esthétique qu'est ce qui vous pousse à acheter des wc suspendu ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Nettoyage bien plus simple surtout (même devant le côté esthétique pour moi d'ailleurs). |
billalo |
|
dafunky | perso c'est surtout le réservoir blanc qui me dérange sur le plan esthétique, chez moi j'ai gardé un chiotte classique et j'ai coffré toute la cuve en carrelage, chiotte suspendu style, sauf que la chasse est horizontale incrustée dans le carrelage.
Message édité par dafunky le 08-07-2014 à 16:01:03 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 17:24:39 ![]() ![]() |
sabrewulf |
Message cité 3 fois Message édité par sabrewulf le 08-07-2014 à 18:12:12 |
silkr | Bon pris sur un forum de son ^^
|
dafunky | Tiens, je viens de voir une image et un commentaire qui me rappellent ma récente mésaventure...
Message édité par dafunky le 08-07-2014 à 18:16:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fabien44 | Bonjour,
|
HISH |
|
zbooby |
Message édité par zbooby le 08-07-2014 à 20:18:46 |
zbooby |
Message cité 1 fois Message édité par zbooby le 08-07-2014 à 21:00:49 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
si tu coupes un contrevents (ce que je conseille pas non plus) tu renforces ailleurs (en haut et en bas par exemple) (je suppose) non mais franchement laisse tomber Message édité par vapeur_cochonne le 08-07-2014 à 21:39:30 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | vous faites peur quand meme, de loin on a l'impression que sa maison va s'éffondrer --------------- marilou repose sous la neige |
Carbon'R Fahren macht frei |
Effectivement, au réas du plafond ça pourrait le faire. Sinon, coffrage démontable avec outil en hauteur, ça devrait être du volume 3 (comme sous la baignoire) et ça passerait, tout en permettant de caler deux transfos (éclairage et extracteur) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
billalo |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Un petit éclairage intime/de lecture au niveau de la baignoire je me dis que ça doit être pas mal --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
billalo | Oh punaise, j'y étais pas du tout. je croyais que tu parlais de spots au plafond...
|
Carbon'R Fahren macht frei | Bien sur je penserais a changer l'ampoule les pieds dans l'eau --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
billalo |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à vous!
--------------- Waterbox |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
galak Revenez :( |
paracyber |
paracyber |
benboss |
|
kalash nikov |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |