| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par CAMPEDEL le 07-07-2014 à 11:01:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 10:57:26 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Sinon baignoire acrylique? Si oui on préconise la pose pleine pour une pose en charge afin d'éviter après les décalages qui peuvent occasionner des grincement etc... Message édité par galak le 07-07-2014 à 11:08:27 |
Jay Kay | Oui acrylique, mais du coup, quand tu la vides, elle ne bouge pas ? (à la manière d'une piscine creusé ?) @gfive, si tu passes par là, tu l'as posée cmt ? pleine ou vide ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-07-2014 à 11:16:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
galak Revenez :( | Si mais au moins quand elle est posée elle est a sa dilation maxi |
galak Revenez :( | Houla moi j'ai posé, pas encore faïencé, j'ai posé pour la position des tasseau etc... |
galak Revenez :( | Pas gênant sur le 1er mètre pour un bain, par contre une douche bof |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 12:01:36 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Au pire je te filerai la mienne ce soir |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
C'est quoi ces noeuds au cerval ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 07-07-2014 à 12:11:44 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gfive |
Bah on voit pas grand chose, mais je vais essayer.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai une "cabane au fond du jardin" à démolir (pierres et parpaings). Je doute très fortement qu'elle soit connue de l'urbanisme, elle doit faire peut être 1,5m² extérieur. PErmis de démolir pour faire ça dans les règles ou pas ?
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Certaines communes obligent à permis de démolir.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
Jay Kay | Et pourquoi ton carrelage viens plus en avant que le tablier ? Perso, je vais le faire avec les panneaux spéciaux pour tabliers : http://www.castorama.fr/store/Plaq [...] esult=true Donc je vais enquiller le panneau dans le creux du rebord, et ensuite le carrelage devrait arriver au niveau de l'acrylique ... C'est pour ça que je l'ai renvoyé la baignoire, la courbure m'inquiétait pour l'aplomb du carrelage... mais visiblement, la nouvelle est à peine mieux, donc ça doit être normal Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-07-2014 à 14:21:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
Du coup, ca dépasse de l'épaisseur du carrelage + colle... La finition est faite avec un profilé PVC en 1/4 de rond et du joint silicone. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et l'obligation de PD n'est pas écrite dans le PLU mais dans une délibération communale. Il faut donc interroger la mairie. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-07-2014 à 15:29:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
benboss |
|
silkr |
|
benboss |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
benboss |
|
ofbdood | Si ça peut donner des idées, chez moi c'est comme ça :
Message édité par ofbdood le 07-07-2014 à 17:28:07 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Non mais il n'y a pas à chercher : seul le fabricant de fermettes est capable de donner les mesures de renforcement (ou un bureau d'étude charpente en reprenant l'étude du fabricant) ! Le reste, c'est prendre le risque qu'à la prochaine tempête séculaire l'ensemble du toit s'étiole. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-07-2014 à 10:18:12 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
HISH |
|
silkr |
|
dj0e |
Ton hangar est déclaré ? Toutes tes extensions le sont ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_warrior in soviet ... |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |