| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 08:22:32 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
the_warrior in soviet ... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
A priori les extensions et le hangar apparaissent au cadastre --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
billalo | |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
berlo dubitatif | et en mettant des contreventements entre les montants du fond ? |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 09:44:09 ![]() ![]() |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
the_warrior in soviet ... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 08-07-2014 à 09:58:16 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
billalo |
|
Jay Kay |
Il ne s'agit pas de tordre à la main une barre de 4mm, il s'agit comme l'a si bien expliqué aybibob de reprendre TOUT l'effort de contreventement (un moment donc) de la charpente, dans l'angle d'une équerre de 4mm. Ba ton équerre, elle plie comme une feuille de papier, et au final, ça donne ça : edit : le temps de trouver l'image et me voilà uber-grilled, ça m'apprendra à être perfectionniste Message édité par Jay Kay le 08-07-2014 à 10:00:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
/étant dedans je re-réponds fais gaffe aux arrivées électriques, bien vérifier ce que veut le poseur, là moi j'avais eu "un câble avec du jus et on se branche dessus" à la commande et au métré (2 personnes différentes de chez Lap.) et aujourd'hui le poseur (envoyé par Lap.) me fait "ah mais il me faut une boîte, je peux en mettre une en apparent juste au-dessus là" ben ouais, je fais mettre le coffre sous le linteau, j'ai fait faire des saignées pour passer ce putain de câble, et je vais mettre une belle boîte comme ça sur la façade résultat 1h de tél en catastrophe ce matin pour trouver une solution, encore heureux qu'au final j'ai pu ravoir les élecs pour qu'ils viennent encastrer une boîte, mais du coup ça va être fait à l'arrache... pour la perte de lumière elle est minime sur les baies vitrées (j'avais mesuré avant et là j'ai un exemple de visu), sur les fenêtres je verrai ce soir (enfin si ça merde pas d'ici là Message cité 1 fois Message édité par phila le 08-07-2014 à 10:32:37 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tout est possible, c'est une question de moyens (moyens techniques : BET qui entraine des moyens financiers pour des travaux).
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
phila | pour la pose des volets roulants tu peux effectivement la faire sans problème, c'est vraiment tout con (même moi je me sentais de le faire, c'est pour dire --------------- Rien mais souvent chafouin... |
silkr |
dafunky |
galak Revenez :( |
Jay Kay | C'est pas bâché alors qu'il pleut ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dafunky | c'est ce que j'allais dire, pour le vélux. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
galak Revenez :( | Y a l'écran sous toiture |
Jay Kay | Awai, chu con, l'écran est sous le lattage --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ssx99harlock |
|
galak Revenez :( | Les autres vont te dire que c'est cher, moi perso vu comment c'est galère (les autres vont te dire que c'est simple |
paracyber |
Carbon'R Fahren macht frei | Un transfo TBT dans une boite de dérivation encastrée dans un mur ou dans le sol, ça marche à n'importe quel endroit de la sale de bain hors volume 0 ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
silkr |
|
paracyber |
benboss |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Moi je dirais prix standard.
|
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |