| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 12:26:51 ![]() ![]() |
benboss |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 03-07-2014 à 13:51:19 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
dafunky |
galak Revenez :( | Spa grave c'était HS de tte facon |
galak Revenez :( | En gros c'est ca, le jet de la lance à tapé un câble sous tension |
dafunky | ça va vous paraître fou, j'avais pas imaginé le risque électrique pris par le pompier qui utilise sa lance --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 14:32:36 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
|
gfive | ... C'était une blague, hein. Evidemment que c'est un risque pas négligeable. La preuve : http://www.wat.tv/video/morfalous- [...] gms7_.html
Message édité par gfive le 03-07-2014 à 14:41:09 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
ssx99harlock |
|
dafunky | J'ai failli faire comme toi jusqu'à ce que je reconnaisse au fond de moi qu'utiliser un matériau pour en imiter un autre, c'est le mal. alors ok, j'ai mis du stratifié dans les chambres, mais c'est faute d'avoir eu le budget pour mettre du parquet, qui reste un projet moyen terme (surtout que dans une chambre ya moyen de mettre du chêne pas épais à tarif très raisonnable). Et le stratifié à 7€/m² c'est jetable. Message édité par dafunky le 03-07-2014 à 14:56:10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par galak le 03-07-2014 à 14:57:32 |
benboss |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gysmovoile Pur beurre :o | +1 parquet dans les chambres, ... le carrelage c'est trop froid --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
paracyber | Mais vous êtes tous pieds nu chez vous ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
canarvador je suis ton coin |
|
HISH |
J'adore les tomettes, mais elles viennent de passer des dizaines d'années sous 3 cm de colle et je n'ai pas la patience pour les restaurer. Pour les canalisations, j'ai uniquement un tuyau qui rejoint le tout à l'égout (d'ou le plancher d'un côté de la pièce). Autre question pour laquelle j'ai besoin de plusieurs avis: Mes murs sont en pierre et sont recouverts depuis plusieurs dizaines d'années également, d'une couche de plâtre. Dans le genre "assez économique", vous avez quoi comme autre idée ? Message cité 1 fois Message édité par HISH le 03-07-2014 à 22:22:56 |
ofbdood |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( | C'est clair |
benboss |
|
benboss |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
benboss |
Message cité 1 fois Message édité par benboss le 04-07-2014 à 09:58:25 |
gugus | Alors que chez moi j'ai un toit bien rectangle, c'est la maison qu'a pas réussi à s'aligner --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |