| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 11:52:10 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Oui l'extérieur serait à faire aussi
Intéressant ce site --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
berlo dubitatif | Bah, il se rempli avec la nappe du sous-sol. La surface de l'eau que tu vois dans ton puits c'est le "toit" de la nappe. 1.90m ??
Je n'ai pas de puits, mais j'ai bien vu le toit de la nappe quand j'ai décaissé :
Message cité 2 fois Message édité par berlo le 02-07-2014 à 12:15:15 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Perfector Memento mori |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 02-07-2014 à 13:03:33 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
galak Revenez :( | Ouais encore des poncifs je kiffe, encore encore |
Carbon'R Fahren macht frei |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 13:22:46 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
cisko |
|
ofbdood |
Message cité 1 fois Message édité par ofbdood le 02-07-2014 à 20:17:23 |
levraijcduss |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
The Depeche Cure | Ofbdood : je vote pour un plafond tendu. |
ofbdood | Merci pour vos réponses !
|
berlo dubitatif | Tu peux rechercher l'origine du désordre et le corrigé.
|
fabien44 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fabien44 |
|
gfive |
fabien44 |
|
fabien44 | J'ai bien reçu ton plan, merci.
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 03-07-2014 à 10:30:12 |
gfive |
Ca se tient. (sauf que j'avais pas prévu un escalier en colimaçon, mais y'a pas de modèle d'escalier 1/2 tournant dans mon logiciel Et le coup du spa sur la terrasse, [edit] Pour la simulation des éclairages, utilises Sketchup, tu pourra placer ton modèle sur Google Earth, et jouer après avec la date/heure pour voir ce que donne l'ensoleillement. Autre solution : à partir du plan 1, tu réduis le toit-terrasse au dessus du salon (en poussant la chambre de gauche), ce qui permettrait de dégager l'angle pour faire un puits de jour au dessus de la cuisine, et une ouverture dans le couloir de l'étage pour y apporter de la lumière. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-07-2014 à 10:45:32 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 03-07-2014 à 10:44:22 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
gfive |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 03-07-2014 à 11:00:06 |
gfive |
fabien44 |
|
gfive |
Et le puits de jour à l'étage, qui éclaire pas la cuisine, mais permet d'éclairer l'escalier et d'ouvrir une fenêtre dans les WC (utile si comme moi t'as des garçons qui pissent partout En déplaçant encore les chambres vers le bout du salon, on doit pouvoir agrandir le puits de jour jusqu'à ce qu'il soit en partie au dessus de la cuisine, je pense. J'ai aussi fait un petit pan coupé pour éclairer directement la cuisine, et élargir l'entrée vers le salon. Je te fais suivre le plan par mail Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-07-2014 à 11:50:16 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fabien44 | J'aime bien la conception du coin nuit du bas et le côté biseauté de l'entrée fait un bel effet et on pourrait même y placer une petite fenêtre/lucarne pour apporter de la lumière vers la cuisine comme tu le dis
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 03-07-2014 à 12:11:35 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |