| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : ouch ca pique un peu quand meme Message édité par gysmovoile le 01-07-2014 à 11:11:32 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 11:11:19 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gfive |
Proposition 1 : Non Proposition 2 : non Les apports solaires sont importants pour le salon, d'une part, et d'autre part les chambres sont super agréables au nord (on aime pas avoir chaud quand on dort) Message édité par gfive le 01-07-2014 à 11:53:45 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
djoul |
Putain le chieur Message cité 1 fois Message édité par djoul le 01-07-2014 à 13:46:29 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
djoul |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 01-07-2014 à 14:06:38 |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 14:05:36 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gfive |
gysmovoile Pur beurre :o | oue enfin même à Nantes il fait chaud .. et le soleil peut cogner le soir à l'ouest ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 02-07-2014 à 10:01:59 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
galak Revenez :( | Une dalle en chaux http://fr.wikipedia.org/wiki/Dalle [...] n_de_chaux Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-07-2014 à 10:26:01 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Ouais mais alors vlà le chantier --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gfive |
galak Revenez :( | Pas de vmc |
GAS Wifi filaire© |
gfive |
GAS Wifi filaire© |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
galak Revenez :( | Bon après celle de mercredi dernier, le mec a tout refait lui même, et elle avait déjà cramé une fois (pares qu'il est refait lui même une première fois), j'ai glissé au mec de soit prendre des cours ou soit de faire faire un minimum quand même Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-07-2014 à 11:13:41 |
dafunky | L'été je trouve une utilité à ma VMC en la faisant tourner la nuit : l'air de ma maison est rejeté dans le grenier, ce qui le refroidit.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
galak Revenez :( | Un entretien et une pose correcte suffit largement pour la vmc |
berlo dubitatif | GAS, si tu veux vraiment assainir il faut drainer et mettre des matériaux respirant.
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
berlo dubitatif | Je ne connais pas, mais oui, pourquoi pas, ça à du faire ses preuves depuis le temps. Maintenant on a du géotextile, des drains pvc et tout, ça facilite un peu. |
_Makaveli_ | Comment une VMC peut cramer ?
--------------- Humanity is overrated |
djoul | ben c’est un moteur qui peut s'encrasser et surchauffer, surtout si elle évacue aussi l'air de la cuisine à mon avis. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |