| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 10:51:59 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 27-06-2014 à 11:01:04 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 27-06-2014 à 10:58:11 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
galak Revenez :( |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 27-06-2014 à 13:43:27 |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 13:53:17 ![]() ![]() |
kida |
paracyber |
kida |
Message édité par kida le 27-06-2014 à 14:17:27 --------------- .::| Feedback |::. |
benboss |
|
benboss |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kida |
gugus | Tu peux aussi feinter pour les volet, t'en met en bois pour la déco, et tu fou des roulants intégrés aux menuiseries Et tu peux t'estimer heureux, ils auraient aussi pu refuser, ils ont la gâchette facile Message cité 1 fois Message édité par gugus le 27-06-2014 à 15:19:40 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
paracyber |
lancevo7 | En faite une maison neuve autour a ca, c'est degueux, moi qui suis tres moderne, la j'ai les boules... volet coulissant c'est a dire ? Message cité 2 fois Message édité par lancevo7 le 27-06-2014 à 15:22:03 |
paracyber |
paracyber |
lancevo7 |
|
gugus |
Ouai, et puis les hangars dégueulasses qui tombent en ruine depuis 20 ans à côté d'un château classé ils en ont rien à foutre puisque c'est déjà construit Message édité par gugus le 27-06-2014 à 15:29:19 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
blood_sam rien |
berlo dubitatif | Moi je comprends, c'est pour conserver une unité dans un endroit. C'est ça qu'on appelle le charme. Quand on passe en vacances dans un village pittoresque on trouve sa mignon, mais qu'en les contraintes s'appliquent à soi-même on est plus d'accord.... fenêtre pvc et volet roulant c'est quand même pas très beau, faut avouer. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 27-06-2014 à 15:57:19 |
gugus |
Leur mission à du sens c'est un fait, la façon dont ils la fond pas tout le temps --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
berlo dubitatif |
J'ai aussi. |
gugus |
Oui je crois que c'est plutôt aspect bois qu'ils demandent
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ouaip, le "pas en matériaux synthétique (PVC)" n'a pas de sens. Ce qu'il faut respecter par contre, c'est : "elles seront de teinte pastel ou sombres (pas de blanc _pur_ ni de ton beige/crème)." Un PVC marron, ça respectera. Par contre, perso je n'en poserai pas. Car l'aspect d'un PVC marron façade Sud dans 10 ans, j'ai comme un doute. Donc alu à rupture. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-06-2014 à 16:10:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lancevo7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |