| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 18:41:21 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 114*118 chez moi par piece
--------------- marilou repose sous la neige |
galak Revenez :( | J'en ai un part pièce la haut (donc 6) en 78*98 et ca éclair nickel Apres toutes mes pièces sont blanches Message édité par galak le 26-06-2014 à 18:52:31 |
blood_sam rien |
Les chiottes au milieu et à double entrée c'est quand même pas terrible (du tout). Pas moyen de les mettre dans la SDB ? Ou sinon peut-être faire une porte qui donne sur la grande chambre (parentale je suppose) et une sur l'espace de circulation plutôt... Sinon pour l'interdiction d'ouvertures, c'est dans le code civil ou le PLU (je veux bien un lien d'ailleurs) ? T'es dans quel configuration par rapport au terrain/maison voisin(e) ? C'est indiqué Mérignac dans ton profil, c'est ce PLU ? Pas moyen de s'arranger avec le voisinage, ou mettre une porte non vitrée ? Pas du tout moyen de faire une entrée directement dans le salon ? Tu perds pas mal avec ton entrée actuelle, là tu pourrais faire un truc du genre, et avoir un peti cellier à côté de la cuisine (ou pas) si tu veux mettre machine à laver ou autres par ex. Et ça correspond à quoi l'espace à droite du séjour ? Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 26-06-2014 à 20:55:10 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-06-2014 à 21:14:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gfive |
* Chiotte dans la SdB : véto formel de Madame. Sinon, les chiottes au milieu, c'est pas terrible mais en même temps, c'est un espace sans fenêtre, donc bon... Il y a bien la solution de les basculer à 90°, avec un couloir à côté entre l'entrée et la zone parentale (en prenant un peu de place dans la chambre parentale).. MAis ça fait perdre un bon m2, et à cet endroit là, c'est chiant. Mais bon, faut que j'y réfléchisse, et que je cherche des WC compacts, aussi, parce que j'ai peut être une autre idée Cellier : on n'en a pas réellement besoin : aujourd'hui on n'a pas de problème de place pour le stockage/rangement, et avec ce plan on en gagne plein dans la cuisine (on a un grand abri de jardin en plus),
voilà voilà.
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 26-06-2014 à 21:45:08 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
blood_sam rien |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 23:40:14 ![]() ![]() |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Apres la circu ca reste une route de campagne Et les camions de betteraves passent plus par le village pdt la campagne C'est très calme ca va Et puis bon par chez nous, c'est très fréquent les maisons en bord de route Message édité par galak le 27-06-2014 à 09:20:55 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
outlaw_ | |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
arthas77 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
outlaw_ | Et quand c'est le seul accés au terrain, ça marche comment pour les gamins qui rentrent de l'école? Il leur faut une télécommande? Ou vous installez un digicode?
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 27-06-2014 à 09:46:03 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
benboss |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 27-06-2014 à 10:04:26 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kida |
outlaw_ |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 27-06-2014 à 10:09:54 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kida |
kida |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
paracyber |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
arthas77 |
|
the_warrior in soviet ... |
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |