| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 18:07:12 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Dites, j'ai enlevé l'ancienne cheminée monumentale du salon, je suppose qu'il est impératif de reboucher le conduit. Il suffit de combler en y maçonnant des briques, blocs béton ou Ytong? Preneur de tout conseil edit: j'ai retrouvé une photo plus récente, finalement. Message cité 3 fois Message édité par Coq le 18-06-2014 à 01:01:03 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
BonOeil Bouh !! | Aujourd'hui et toute la semaine c'est le grand rangement du garage/cellier/atelier Message édité par BonOeil le 18-06-2014 à 01:17:41 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Carbon'R Fahren macht frei |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 06:17:07 ![]() ![]() |
dj0e |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
dj0e |
Faut la remonter à un endroit esthétique Sauf si elle était moche Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 18-06-2014 à 11:03:30 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
paracyber |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Carbon'R Fahren macht frei | On m'avait dit pareil. Je ne sais pas si ceux qui postent ce genre de message se rendent compte de la différence de coût entre du neuf (voire neuf après destruction totale de l'ancien) et de l'ancien rénové de A à Z --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
the_warrior in soviet ... | +1 ne garder que les 4 murs et souvent avantageux |
zbooby | On dit en général qu'un tiers du prix d'une construction part dans sa structure... |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Carbon'R Fahren macht frei | Fous y du placo, comme ça après tu pourras passer tes nuits à te demander comment fixer tel ou tel truc sans que ça tombe --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gfive |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gfive |
Je parlais de doubler en placo du côté qu'on voit sur la photo. Tu doubles les murs intérieurs, ou pas? (moi, je le ferais, sur ossature métallique, histoire d'avoir un fini propre, une isolation, de quoi passer l'élec, etc... Sinon, vu la largeur, le côté porteur était probablement pas super important..Ca portait quoi? les solives au dessus? Si oui, tu fais un linteau : tu enlèves quelques briques de chaque côté du conduit de manière à dégager l'emplacement d'une future poutre, et tu mets soit un linteau en bois, soit tu coffres dessous et tu fais un truc en béton armé. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 18-06-2014 à 13:52:50 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
Nono non, pas le petit robot |
|
dafunky | T'as pensé à mettre une photo? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Nono non, pas le petit robot | Rhoooo bah non.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |