| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Tircon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 18:00:12 ![]() ![]() |
outlaw6 | J'ai fais venir 2 plaquistes du chantier a coté de chez moi. C'est pour faire environ 45m² de faux plafond sous hourdis briques creuses. Ils envisagent de le faire autoportant avec rails et montants (jusque la OK, sauf que je ne sais pas comment ils vont fixer le rail sur le futur IPN métallique) avec un soutient au milieu des montants doublés fixés au plafond (je cite "il faut trouver la poutre qui passe pour se fixer dedans" ) depuis quand on perce une poutrelle précontrainte ? C'est deux plaquistes d'une entreprise. J'ai pu voir leur chantier, c'est vrai qu'ils bossent bien (d'apparence), joints impec/ Message cité 2 fois Message édité par outlaw6 le 13-06-2014 à 18:22:13 --------------- I am a fucking armpits licker |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
zbooby |
Message édité par zbooby le 14-06-2014 à 00:47:53 |
the_warrior in soviet ... |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
roller and scratcher |
fangio38 GAZ ! | --------------- |
levraijcduss | |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 20:33:15 ![]() ![]() |
Poly |
the_warrior in soviet ... |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Boîte d'encastrement de 40mm dans une cloison en briques de 40mm, ça se fait ou ça risque de mal se passer avec l'enduit ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Jay Kay | => http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] profondeur --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 16-06-2014 à 17:59:24 |
C'est moche l'appareillage en saillie
Autant dans les parpaings y' aura pas de problème pour des 50 (je note la suggestion), autant pour les autres j'ai l'impression que ça va être short --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
zbooby |
Message cité 3 fois Message édité par zbooby le 16-06-2014 à 22:39:33 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | C'est original --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
paracyber | C'est propre et design. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
berlo dubitatif | isoler coté garage ? |
benboss |
|
benboss |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Jay Kay |
20kg de télé, 10kg de suport, le tout sur 4 molly, ça pose pas de soucis Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-06-2014 à 11:44:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 3 fois Message édité par adsl-max le 17-06-2014 à 13:50:59 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |