| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par adsl-max le 17-06-2014 à 13:50:59 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 11:53:25 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Clair que j'irais chercher le mur en pierre derrière ! Car le jour ou la TV est tournée et qu'un ado s'appui dessus, tout descend ! Sinon, comme dit plus haut, la niche pour une TV, c'est nul. Ou alors il faut faire une niche largement surabondante. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-06-2014 à 12:04:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
benboss |
|
turtounet |
Il me semblait que tu n'allais pas pouvoir emménager car la vente n'allait pas pouvoir se faire à temps à cause de l'absence de permis de construire de la part des anciens proprios? |
galak Revenez :( |
Sinon plus les molly sont espacées mieux c'est. Message édité par galak le 17-06-2014 à 13:42:50 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ouais, y'a ca aussi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 13:49:09 ![]() ![]() |
|
phila | mais c'est toujours flippant quand tu les accroches et que tu sais qu'après ils vont être remplis ras la gueule --------------- Rien mais souvent chafouin... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | D'ailleurs ce n'est pas chiant de fixer des trucs lourds dans des cloisons alveolaires ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 17-06-2014 à 14:25:49 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Si semelle correctement faite, pas besoin de JD sur 5m de longueur.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila | c'est chez toi ou chez lui ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Jay Kay |
Quelle région ? Sinon : Sciage de l'enrobé pour avoir un arrêt propre, PS : la question était "mur mitoyen" ou mur à toi ? Message édité par Jay Kay le 17-06-2014 à 16:24:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Question bête : pourquoi tu veux faire un mur ? Vu la configuration, je vires la clôture actuelle et je laisse la petite marche. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-06-2014 à 16:32:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber |
Allé, faites chacun encore un p'tit effort intellectuel et virez-moi ce bout de clôture qui ne sert strictement à rien.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber |
|
kida | C'est beaucoup d'emmerdements pour au final une valeur ajoutée quasi nulle.
--------------- .::| Feedback |::. |
paracyber |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | A la limite, pourquoi pas poser quelques bacs à fleurs si quelqu'un veut s'en occuper. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
djlemon @LemonMBA | Ah tiens comme ça parle de ça j'ai une tv 50", qui doit faire dans les 20-25kgs. Je dois la fixer sur des plaques de plâtres (1cm)+polystyrene (10cm)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |