| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 00:21:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 00:39:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 00:47:59 |
Jay Kay | Dans tout les cas, pas de carrelage sur un dallage "standard". Perso, je préconiserais un durcisseur de surface, à appliquer sur le dallage une fois coulé. (type Qualidur/Qualitop Color HP de Rocland ou équivalent) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-06-2014 à 08:38:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 10:29:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 10:31:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 10:34:38 |
Jay Kay | Tu parles de "matériel pas au point" et parallèlement d'ITE. Pour moi, l'ITE, c'est typiquement un procédé jeune, inabouti et surtout, dont on a aucun recul. Je ne dis pas que c'est une mauvaise solution. Simplement que j'en mettrais pas chez moi avant 5/10 ans... Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 05-06-2014 à 10:41:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet | C'est quoi le souci avec l'ITE? Ca fait des années que ça se fait, et il y a de très bons produits à disposition... |
the_warrior in soviet ... |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
turtounet | En ITE on applique généralement une armature et un enduit directement sur les plaques, donc si ça se tasse ton enduit va se craqueler... |
Jay Kay | C'est pas parce que la certification à 30 ans que le produit et le procédé est viable depuis 30 ans hein L'essor de l'ITE est relativement recent, et le recul tout autant. Aujourd'hui, en ITI, ok, je ne suis pas "aux normes" (RT toussa), mais je sais que dans 30 ans, mon ITI n'aura pas bougé. En ITE, c'est pas le cas. Parce que le recul est insuffisant. Message édité par Jay Kay le 05-06-2014 à 11:08:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 11:07:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 11:14:27 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Boah, ça c'est vrai que ça doit faire qu'une trentaine d'année qu'on en fait. Un paille. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ragexen Hasta la victoria siempre | Tu as raison, c'est apparu l'an passé et on n'a encore jamais pu approcher de maisons qui les mettent en oeuvre. |
gfive |
outlaw_ | Je m'incruste,
|
gfive |
Il n'y a aucune raison que ça s'affaisse plus que de la LDV derrière du placo (en dehors des panneaux où la laine est collée au placo) [edit] Or, il ne me semble pas qu'on se plaigne plus que ça de voir les isolants entre un mur en parpaing et le placo s'affaisser, mais bon. Message cité 4 fois Message édité par gfive le 05-06-2014 à 11:23:07 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
outlaw_ |
|
turtounet |
Oui enfin, c'est pas parce qu'on ne s'en plaint pas que c'est pas le cas... J'imagine que tu n'abats pas ton placo tous les jours pour vérifier le niveau d'affaissement Message édité par turtounet le 05-06-2014 à 11:25:20 |
gfive | Je suis d'accord. Mais bon, je pense quand même que si ça s'affaissait tant que ça, on s'en serait aperçu depuis le temps qu'on pose ce genre de trucs --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 12:09:13 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 14:07:16 ![]()
|
sirolimus |
|
paracyber | Oui, ou sinon dans 20/25 ans, la LDV aura la même réputation que l'amiante et il faudra peut-être payé une blinde pour la retirer de manière sécurisée. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |