| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 05:51:33 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the_warrior in soviet ... | Oui j'ai du mal à comprendre comment c'est possible |
galak Revenez :( | C'est simple, il a eu 2000€ direct dans sa poche, la c'est clairement du black (c'est pas une attaque contre mitho) Message édité par galak le 02-06-2014 à 08:51:50 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-06-2014 à 09:00:16 |
gysmovoile Pur beurre :o | bon samedi, j'ai fait un tour des cuisinistes --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
_Makaveli_ | La cuisine Ikea c'est bien quand même.
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 09:16:14 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Apres Ikea faut aimer ce qu'il y a de dispo, mais quand tu aimes oui c'est très bien. Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-06-2014 à 09:18:00 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-06-2014 à 09:18:48 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
_Makaveli_ |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
|
_Makaveli_ |
|
|
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
_Makaveli_ |
Sur le net ils annoncent 50€ du m2. Ca ferait dans les 1250€, autant que le devis de mon artisan Par contre j'ai un décrochage, je crains d'avoir à faire un coffrage placo quand même. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 02-06-2014 à 10:35:16 --------------- Humanity is overrated |
|
_Makaveli_ |
senado | Je viens de découvrir ce topic, je sens que je vais squatter quelques heures ici ! Message cité 1 fois Message édité par senado le 02-06-2014 à 10:43:48 --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
gugus |
Pareil, je m'amuserais pas à faire un trou dans une dalle sans savoir comment c'est foutu dessous
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Heu, là, par contre, il y a un sérieux problème de résistance mécanique du béton en bas à droite, à l'arrivée des gaines ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_Makaveli_ | Surtout en cas de perçage et si la gaine est foutue, la réparation peut être délicate --------------- Humanity is overrated |
|
Marteau piqueur pour dégager suffisamment long de gaine, réparation du réseau qui passe dedans (réseau à retirer), réparation de la gaine, rebouchage au mortier. Message édité par CAMPEDEL le 02-06-2014 à 10:56:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gugus |
Le maçon n'était visiblement pas de ton avis --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |