| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 09:02:23 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
canarvador je suis ton coin | j'ai fait le choix d'etre pauvre, best systeme d'alarme ever Message édité par canarvador le 01-05-2014 à 11:09:53 |
the_warrior in soviet ... |
|
croustx Modoadorateur |
J'ai une alarme achetée chez electro dépôt. 10 capteur, sirène extérieur solaire et transmetteur gsm ma coûté 250e. C'est une alarme fabriquée par chuango qui a très bonne presse. Il y a un topo à ce sujet. |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 12:47:14 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Faut un Permis pour un trou d'ailleurs ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
galak Revenez :( | Pour le gaz, il faut une ventilation naturelle en bas, et une en hauteur. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei | Humidité ? --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Gros travaux en perspective --------------- A new power is rising |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | @ Carbon'R : pas vraiment, non Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-05-2014 à 23:31:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Depuis que j'ai mis le delta, je n'ai plus de trace de remontée au dessus de la terre. Quand il a décaissé tout le tour, c'était de la glaise bien "collante". En mettant 'picots' vers l'intérieur, l'humidité "peut" s'échapper. C'est ptet de la branlette. Chay pas Message édité par La classe @ dallas le 01-05-2014 à 23:40:07 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Jay Kay | Une idée pour fixer des fourrures Placo F530 à un mur brique avec le minimum d'espace ? - Les visser directement dans le mur ? - Les clipser à des cavaliers ? mais du coup, comment je fixe mon cavalier au mur Edit : pour fixer les cavaliers, il y a les pitons femelles, mais est-ce assez costauds ? (parce qu'en plafond, pas de cisaillement, il bosse qu'en extension. Mais en fixation murale, c'est pas la même ...) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-05-2014 à 08:52:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
gfive |
Il y va des profils qui peuvent jouer le rôle d'un rail pour ça. C'est ce que j'ai pris après avoir essaye la fixation directe qui a rien donne de bien parce que mon mur en brique était par vraiment droit ni lisse (carrelage par endroits, plâtre pas droit, etc...) Une en bas, une en haut, une cale au milieu et roulez --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
L'humidité doit encore plus stagner non ?
Y' a déjà deux aérations opposées, et par temps pluvieux je monte a plus de 90% d'humidité, ça pue l'humidité, j'ose pas stocker des trucs la dedans... --------------- A new power is rising |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-05-2014 à 09:53:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |