| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
vincenteam91 | Reprise du message précédent : Message édité par vincenteam91 le 18-11-2007 à 12:36:32 --------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 12:29:36 ![]() ![]() |
charlie 13 | Pour la tuile, la couleur change après la pose, mousses lychens, moisissures etc.
|
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
ezzz 23 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bien sûr que si. Qu'est-ce qui te chagrine ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vincenteam91 |
Vynz101 | C'est vrai que ça pourrait être plus soigné... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 03:14:55 ![]() ![]() |
vincenteam91 |
charlie 13 | Poser les descentes de goutières avant le crépi, c'est un peu con, va falloir les démonter pour crépir proprement. |
philibear Orbital Bacon |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Edit : ils vont le faire, on voit les T Message édité par getget le 19-11-2007 à 19:41:16 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tbse78 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | une petite question pour Badcow :
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 17:36:29 ![]() http://www.architectes.org/connait [...] 24643635a3
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est extra le bruit de la pluie sur les vitres ou les toits. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si c'est du public, y'a des critères de priorités, ouais. Si c'est du privé, si t'as l'argent pour te la payer, aucun souci. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
keos92 This is the way.. |
|
Vynz101 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 10:05:05 ![]() |
Vynz101 |
BoR So say we all. |
|
charlie 13 | Surtout de la taille des lames:Si c'est un parquet mosaique, en lamelles de 12cmx3, et collé directement sur la dalle, c'est du premier prix. |
vincenteam91 | Bon, les fenêtres sont posées...
keos92 This is the way.. |
|
vincenteam91 |
Message cité 2 fois Message édité par vincenteam91 le 07-12-2007 à 13:19:21 --------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
force_jaune you play, you pay | Ils sont si dangereux tes voisins, pour que tu ai mis des douves autour de ta maison? |
Negro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |