| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 10:20:36 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | question aménagement Voici un bout de plan de l'esquisse 4 : On va supprimer le poele ... j'arrive à ca ... mais : Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 22-04-2014 à 10:29:37 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o |
spacer28 | Petite question électricité extérieure.
--------------- Mon flickr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-04-2014 à 10:47:11 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spacer28 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 10:49:38 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
spacer28 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 22-04-2014 à 10:59:37 --------------- Mon flickr |
Jay Kay |
T'auras plus vite fait de tirer deux gaines dans ta tranchée Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-04-2014 à 11:06:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw6 |
outlaw6 |
spacer28 |
gfive | --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
spacer28 |
paracyber | Ce week end de Pâques, j'ai pas mal bossé. Découpe du carrelage des toilettes et pose faite. Reste les joints à faire.
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive | T'as une gaine de 40 => tu passes plusieurs fils dedans. Selon la distance et la puissance nécessaire dans ton atelier, 3x2.5 (mais plus probablement 3x6mm) pour l'atelier, et ensuite, 3x2.5 + 3x1.5 pour le circuit éclairage et prises extérieur Reste à savoir si le diamè-tre de la gaine le permet. T'as 225mm2 dispo (pour un remplissage de 1/3), mais je connais pas le diamètre des câbles. (et je sais pas non plus si tu peux mettre des fils dans les ginaes TPC, je pense que non, mais bon) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 22-04-2014 à 11:23:37 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | @ paracyber : j'ai un chiotte + une salle de bain avec baignoire/douche/chiotte, le tout à carreler, tu fais quoi le w-e prochain ?
- Sikalastic sur les murs de la baignoire/douche http://fra.sika.com/dms/getdocumen [...] _nt450.pdf et - dip étanch sur les autres murs + sous pente de la sdb : http://www.castorama.fr/store/Pein [...] ction=jump
Message édité par Jay Kay le 22-04-2014 à 11:20:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
spacer28 |
spacer28 |
gfive |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
paracyber |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
outlaw6 |
gfive |
outlaw6 |
gfive |
spacer28 |
gfive |
.. Je comprends pas.. Ton atelier, il faudra l'alimenter en élec, non? Donc, creuser une tranchée ou utiliser une gaine existante. Donc si j'ai bien compris, tu as une gaine G1 entre ton atelier et ton regard, et une autre gaine G2 entre ton regard et ton tableau. * Tu fais passer un 3x6 depuis ton tableau jusqu'à ton atelier, en passant par le regard (mais sans connexion, le câble doit être d'un seul tenant d'un bout à l'autre) Pour la lumière, 2 solutions : * Tu reviens de l'atelier jusqu'au regard dans la gaine G2, avec un câble 3x1.5, qui part ensuite vers tes lumières * Tu vas du tableau principal à tes lumières directement, avec un câble 3x1.5 en passant par la gaine G1. Dans les deux cas, il n'y a aucune connexion dans le regard, juste un câble qui sort d'une gaine. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 22-04-2014 à 11:55:48 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |