| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 09:16:42 ![]() ![]() |
sabrewulf | je ne saurais pas dire, en revanche je cherche des avis sur les portes d'entrées en acier : bien moins cher que l'alu.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... | Casto permet le 0% en ce moment je crois , à voir.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 16:47:32 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon, j'ai trouvé mon "constructeur" (enfin c'est une entreprise qui s'occupe de l'enveloppe et qui fait MOE pour gérer les autres) ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
abscit |
ca vaut le coup de jongler avec les remises casto... tu prends la carte, tu achetes par ex 1/2 du matos le dimanche : 15€ de bons d'achat pour 100€ dépensés, puis tu achetes la 1/2 suivante un jour de semaine en utilisant les 10% que te donne la carte ET les bons d'achats. .. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Triskell2k1 |
--------------- Mon feedback |
Carbon'R Fahren macht frei | Autour de Clermont, j'ai remarqué que : Du coup en connaissant un peu y' a de bonnes économies a faire --------------- A new power is rising |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Carbon'R Fahren macht frei |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai tendance a farfouiller un peu partir dans les magasins votre prendre les catalogues pour éviter ce genre de problème --------------- A new power is rising |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ca existe des gaines préfilées en 3x2.5 + 1x1.5 ? (utilisation chauffage + fil pilote)
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ce qui me plait bien c'est qu'ils ont des tableaux à 18 modules, si je me gourre pas, ça doit permettre d'économiser sur les différentiels 30mA (et permet de mettre plus de trucs, avec une dizaine de pièces dans la maison j'ai de gros besoins --------------- A new power is rising |
HISH | En attendant la réfection de la toiture pour pouvoir dévaler les cheminées et finir de poser les bastaings, on s'occupe comme on peut, on casse tout Salon séjour Qui sera ouvert sur cette magnifique cuisine en formica (500 euros, elle est à vous Ce qui donnera: En commençant à virer l'ignoble balatum, j'ai eu cette bonne surprise, ils n'ont pas l'air en mauvais état, les 3cm de couche de colle ont du les protéger... Message cité 1 fois Message édité par HISH le 21-04-2014 à 19:36:40 |
the_warrior in soviet ... |
alanou Remembering M.P. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
HISH |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
HISH |
dafunky |
lancevo7 | Dite sur les construction y a des truc a ne pas négliger ou alors c'est inutile ?
|
dafunky | Euh, comment te dire.....
benboss |
|
dafunky | Va construire une maison avec ça --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |