| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 12:51:28 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lancevo7 | Le soucis c'est que dans mon budget, c'est un peu ca ou rien |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lancevo7 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 13:27:22 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dafunky | Pour moi il faut un compromis, genre cuisine ouverte mais pas trop non plus. Chez moi le volume ouvert est en L, donc pas de vis à vis avec la salle à manger, hotte moins gênante, etc. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 16-04-2014 à 13:55:26 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lancevo7 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
galak Revenez :( |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
gysmovoile Pur beurre :o | et sinon lancevo7, un conseil : dessine tes meubles ou ceux que tu souhaite à l'échelle ... ainsi que la cuisine ...
chaced | Qui veut imprimer ça maison ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
lancevo7 |
|
Jay Kay | Tu veux dire que tu as l'optique d'aménager des chambres à l'étage plus tard ? mais pas de nouvelle salle de bain ? Si c'est le cas, désenclave moi cette salle de bain et vite fait... PS : tu ne m'as pas répondu sur l'optique d'un premier achat accolé, et même pourquoi pas, dans l'ancien @ kalymereau : c'est bidon franchement, perso, une porte des toilettes qui donne "à droite", ça me suffit. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-04-2014 à 15:07:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lancevo7 |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
outlaw6 | Je veux bien le nom de l'entreprise par mp si ça ne te dérange pas Jay --------------- I am a fucking armpits licker |
gysmovoile Pur beurre :o | Cool, j'ai réussi à récupérer les plans d'exécution du lotissement --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
outlaw6 |
Le nom du mec qui a fait faillite Région Mulhousienne Message édité par outlaw6 le 17-04-2014 à 09:11:47 --------------- I am a fucking armpits licker |
benboss |
|
Jay Kay | Ouais, enfin, pas en une demi-heure avant l'apéro de dimanche midi quand même... 48m², ça fait 7.5 m3 (avec env 5% de pertes) Supposons que tu trouves une bétonnière de compèt', disons, une 400L, ça fait quand même une vingtaine de bétonnière à sortir... Après, le bon compromis je pense, c'est prépa "home-made", puis livraison d'une toupie de béton Message édité par Jay Kay le 17-04-2014 à 10:02:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-04-2014 à 10:04:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
spacer28 | Pour une dalle je suis d'accord pour la toupie mais genre pour la murette plus simple d'utiliser la bétonnière non ? --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |