| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 17:04:12 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
gysmovoile Pur beurre :o |
du 4mm c'est de la garcette Bref, du 8mm me parait adéquat pour ce genre d'applications (de la drisse de voile quoi) .. au minimum du 6mm ... Mais bon on dérive du sujet initial Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 15-04-2014 à 17:20:34 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Sinon,
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ah si tu peux remplacer une manille par un morceau de 3 ou 4mm suivant la résistance que tu veux ... (mais bon c'est pas évident à calculer, en fonction de la résistance de la corde, de la perte de résistance liée au noeuds qui seront faits, de l'usure de la corde dans le temps, etc ...) Message édité par gysmovoile le 15-04-2014 à 17:44:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky | Dites, les chevrons de ma charpente, vous pensez qu'ils sont scellés en bas de charpente, au contact des murs de façade? Ya un espoir de fixer mes voiles dessus? C'est une maison classique brique récente. Message édité par dafunky le 15-04-2014 à 18:15:35 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
StanCW Parle à Monkey ... | Vu sur le topic bricolage :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-04-2014 à 22:45:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 22:55:22 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
galak Revenez :( |
|
gugus |
Chez moi il a pas vérifié grand chose, juste le tableau et les terres des prises. Chez d'autres ils sont chiant, ça dépend sur qui tu tombes, de ce que j'ai compris certains vérifie même que les DCL supportes les 25 Kg, au cas ou tu veuilles faire un lustre avec un vieux radiateur en fonte Message cité 1 fois Message édité par gugus le 16-04-2014 à 09:44:11 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gugus |
faut trouver une vis et tu plante le testeur dedans Message cité 1 fois Message édité par gugus le 16-04-2014 à 10:08:02 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
lancevo7 | Dite moi vous en pensez quoi de ce plan ?
Message cité 4 fois Message édité par lancevo7 le 16-04-2014 à 10:09:28 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gugus |
Dès que tu peux j'ai envie de dire --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Flash14 |
Message édité par Flash14 le 16-04-2014 à 10:22:44 |
gysmovoile Pur beurre :o | ah oue, j'avais pas tilté pour l'epaisseur des murs --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
gysmovoile Pur beurre :o | rdv samedi avec le possible constructeur (enfin c'est plutôt un charpentier qui assure la MOE pour tout le chantier) ca sera le verdict pour voir si ca rentre dans notre budget du concret quoi Message édité par gysmovoile le 16-04-2014 à 10:55:59 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay |
Ba je suis encore un peu dans le flou, faut que je potasse les DTU. j'ai du 30ma partout, mais bon, j'ai la prise sous le lavabo, l'interrupteur à 50 cm d'un point d'eau, etc... Faut que je check tout ça, mais j'attends d'avoir dégagé le carrelage sur ossature bois pour voir d’où viennent et où vont mes gaines
Et la vue 3D Façade = 50cm (voile + isolant) Message édité par Jay Kay le 16-04-2014 à 11:18:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lancevo7 | Maison phenix de prévu, d'ou l'epaisseur des murs, je suis parti du plan qu'il m'ont filé |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chaced |
chaced |
Ok, mais c'est vrai que la poutrelle fait 6.60 vu qu'elle traverse tout, mais bon pour l'instant ça ne c'est pas encore éfondré donc ça doit aller
Message édité par chaced le 16-04-2014 à 11:33:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lancevo7 |
|
galak Revenez :( | Histoire de confiance ou pas les maisons phenix sont tjs la.
Message édité par galak le 16-04-2014 à 12:52:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |