| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 11:14:43 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
benboss |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 15-04-2014 à 11:33:05 --------------- rm -rf internet/ |
dafunky | @jay_kay06 : Trouve moi déjà le prix de 25m² de la toile 340G/m² ou proche, c'est le minimum pour pouvoir être laissé en place 5 mois de l'année sans qu'elle soit déchirée au moindre excès de vent, et ce une dizaine d'années. Tu seras déjà à 1400€ je parie.
Message cité 4 fois Message édité par dafunky le 15-04-2014 à 11:37:00 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
benboss |
|
galak Revenez :( |
|
dafunky | @benboss : c'est très joli, mais l'hiver? La structure sans les toiles c'est quand même bof. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
Il devait encore y avoir les calle de maintient (truc noir clipsé voir vissé) qui tient les fenêtres tant que tout n'est pas finie, car meme des fenètres bricodepot qui ne coutent rien du tout fonctionnent parfaitement. Message édité par chaced le 15-04-2014 à 11:52:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 11:52:03 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-04-2014 à 12:01:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Jay Kay |
La toile est effectivement ce qu'il y a de plus cher. Mais trouvable entre 10 et 20€ du m² je pense. Et y a même la solution de l'acheter à ton site d'ombrage. Les poteaux, c'est pas simple à trouver, mais ce genre de profilé alu un peu technique, ça ne vaut pas trop cher Pour la quincaillerie, oui, il y en a pas mal, après, le sysème double poulie, c'est un peu du luxe aussi. Dans tout les cas, comme le dis Galak, il y a 50% à gagner à se faire chier je pense. Reste à accepter de payer tel ou tel prix Message édité par Jay Kay le 15-04-2014 à 12:03:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
berlo dubitatif | Ça a bien évolué. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 15-04-2014 à 12:25:24 |
Jay Kay | Bon, retour sur l'elec : tout est sur 30ma, mais je suis pas sur que ça suffise...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
benboss |
|
spacer28 | Quelqu'un a un bon plan pour du cable enceinte ? Il m'en faut 100m.
--------------- Mon flickr |
chaced |
turtounet |
|
Jay Kay |
chaced |
berlo dubitatif |
ben oui, du Nexans CAT6 FTP pour être précis. On avait du rab...
|
spacer28 | C'est pour mettre dans les murs effectivement.
chaced |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
9 poulies doubles avec coinceur il faut : total : env. 70€ par palan sans la corde
plutot counter strike
Au contraire, le poêle il sera protégé par un retour de mur en terre crue ... et il suffira d'installer une barrière devant pour le protéger des enfants ... Pour le brise soleil, oue en l'état il est ajouré .. et de plus en plus ajouré qu'on s'écarte de la maison ... Mais il est vrai qu'un système de voiles peut être pas mal .. avec le défaut qu'il faut s'en occuper .. et que je suis en région "légèrement" venteuse donc il faut un système d'accrochage ultra costaud ! Bon de toute facon, il y aura des BSO sur les baies au sud ... Message édité par gysmovoile le 15-04-2014 à 16:33:04 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
spacer28 |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon et sinon, c'est cool .. pas besoin d'une étude de sol pour la gestion des eaux pluviales ... Ils ont enlevé cette obligation dans le dernier règlement du lotissement --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | Inox, 300Kg en rupture et 3x moins cher : http://www.accastillage-diffusion. [...] ,8074.html
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | Du 10 ? WTF pour 10/15m² / voile .... Du 4mm ça tient 300kg à l'aise.... x3 points, ça fait presque 1 tonne / voile...
Déjà, mathématiquement parlant, il est possible d'équipé un point sur trois sans poulie. Et ensuite, sur les deux points/voile restant, on peut s'en sortir pour moins cher Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-04-2014 à 16:58:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chaced |
chaced |
Jay Kay |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |