| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 00:38:08 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Il y a en effet des tableau d'une ligne |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
gysmovoile Pur beurre :o | hop, voila le dernier plan avec mes corrections - Agrandissement du patio vers le sud, tout en conservant une largeur de 4m50 pour le salon / sam : le patio gagne un peu plus d'1m² (j'ai poussé le mur exterieur du salon/sam d'env. 30cm) Extérieur vue Nord (j'ai juste pas dessiné le toit en pente du carport / garage) Message cité 3 fois Message édité par gysmovoile le 15-04-2014 à 10:16:04 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky | @gysmovoile : c'est carrément pas mal (j'ai pas suivi les dernières évolutions, je rattrape le retard). Par contre en terme d'intégration dans le paysage, ta façade nord ne va pas embellir la bretagne --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
benboss |
|
outlaw6 |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 10:18:38 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
outlaw6 |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 15-04-2014 à 10:40:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw6 |
kikouya Moi j'en ai ! |
Message édité par kikouya le 15-04-2014 à 10:45:38 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
edit : voire 200 Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 15-04-2014 à 11:02:11 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
galak Revenez :( | Un store motorisé tu voulais pas? |
Message édité par La classe @ dallas le 15-04-2014 à 11:03:43 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jay Kay | A la limite, sur le même site, celle-ci parait déjà plus cohérente (presque la même surface couverte, 2voiles, 655€, désolé dafunky http://www.espace-ombrage.com/112- [...] l-220.html
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-04-2014 à 11:05:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dafunky | @gysmovoile : c'est pour ça que je me suis éloigné de la pergola. en plus ça alourdit pas mal l'esthétique, malgré le choix de matières comme le bois.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gugus | Sinon des voiles d'ombrage, y'en a à 15 euros chez Gifi --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
galak Revenez :( |
|
benboss |
|
Jay Kay |
benboss |
Jay Kay |
gugus |
Pessimistes Message édité par gugus le 15-04-2014 à 11:14:52 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
dafunky | @jay_kay06 : je suis d'accord en première lecture. Sauf que ça fait deux ans que je retourne le problème : un store 6x4 ça coûte 600€ chez brico dépôt et 3000/4000€ chez un professionnel. Si tu mates sur les forums tu te rends compte que si tu ne sors pas le gros chèque tu as des emmerdes très rapidement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |