| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 13:16:35 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
galak Revenez :( |
Jay Kay |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
paracyber |
Message édité par paracyber le 08-04-2014 à 14:11:33 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 14:10:56 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
|
gysmovoile Pur beurre :o | solution non évoquée non plus pour l'instant :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
le_gribouri ZoNoS |
|
|
galak Revenez :( | Heu nous engueule pas hein ta merde c'est la tienne on y peut rien nous si ta maison barbie elle est mal foutue |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message édité par galak le 08-04-2014 à 14:57:57 |
gfive |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Des marches de 28, c'est large pour ce que c'est faire. Mais on s'en moque puisque la solution que tu présentes est impossible (puisque c'est une construction). Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2014 à 15:21:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | @ gfive : 1.90 , alors que je dis quelques posts plus haut que je fais 2m03... are you fucking kidding me ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
galak Revenez :( | Un palier non construit, une palette |
Jay Kay | Ou un pont-levis en caillebotis ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
gfive |
Jay Kay |
FYP
Sauf si j'en mets aussi un pour le palier du bas Avec des manges-caillou en dessous !
J'ai déjà pour l'escalier inside et ... comment te dire ... non merci Message édité par Jay Kay le 08-04-2014 à 15:56:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o | bon, jsuis a fond en train de comparer les différents modules KNX que je vais avoir besoin ... Si y en a qui veulent suivre l'évolution de mon beau fichier excel comparateur de prix https://docs.google.com/spreadsheet [...] utput=html (premier onglet : les modules KNX, deuxième onglet : des liens intéressants, troisième onglet : le matos pour ma baie de brassage)
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 08-04-2014 à 17:40:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | Et sinon, si le KNX pour vous c'est du chinois, je vous propose, ma version urbanisme-compliant !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
alanou HFR certified |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Non mais tout ça reste de la construction. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2014 à 18:27:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS | CCMI : inquiétude des consommateurs face aux faillites
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gysmovoile Pur beurre :o |
GAS Wifi filaire© |
Faut pas passer à deux en même temps, sinon celui du bas ramasse la merde de celui du haut --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-04-2014 à 08:29:37 |
Jay Kay | Oui, m'enfin, ça reste marginal : 1) il faut passer simultanément Ca fait beaucoup de coïncidence
Sauf avec des caillebotis anti-talons-aiguilles ! ps : et pour le jacky, Message édité par Jay Kay le 09-04-2014 à 08:32:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |